Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#65063 Bien le bonjour à tous!

Je me nomme Gohu, j'ai 19 ans et vis dans les Yvelines.

J'étudie la musique dans une école sur Paris et je fais du sport régulièrement afin de me préserver un bon équilibre nerveux.

j'ai été initié a l'art de la séduction il y a un an et demie par un ami qui m'a fait découvrir le livre de Strauss : The Game.
Autant vous dire que je reviens d'assez loin d'un point de vue séduction et que cette lecture fut un véritable bain de jouvence pour moi.

Puis j'ai commencé à sentir les limites de ce texte et peu de temps après un autre ami proche m'a fait découvrir ce forum et Spikeseduction.

Elevé principalement par ma mère je pensais que le bon comportement pour séduire une femme était la gentillesse, l'attention, l'approbation, éviter le conflit.... des fleurs ><

Je ne crache pas non plus sur ces attentions qui sont certainement des qualités selon le contexte. (Sauf éviter le conflit, ça c'est bon à jeter.)

En bref
mon défaut principal : devenir le confident de ma cible.
mon pire ennemi (après moi même) : la friend's Zone.

Ce que je suis venu chercher parmi vous ce sont des conseils, qui m'aideront à augmenter ma confiance en moi (confiance qui a déjà bien progressé) et qui me feront oublier
tous ces principes erronés qui me pourrissent la tête lorsque je veux séduire une femme.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
By StrangerBeauty
#65064 Tu t'es vite exécuté, (pour te présenter), c'est bien car ça aide à te situer un peu + pour mieux tenter de te conseiller.

Bienvenue à toi.

Et sinon, t'es en quelle année d'école de musique ? Tu joues de quel instument ? Tu composes ?
Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#65085 Je suis Guitariste, j'étudie le jazz dans une école qui se nomme "American School of modern Music". Connais-tu?

Je compose effectivement mais comme je suis assez perfectionniste
je met généralement beaucoup de temps avant d'obtenir une composition qui me parait terminée et présentable..
Avatar de l’utilisateur
By MG78
#65116 Salut

Quel genre de sport pratique tu ?

Si je puis me permettre ( je suis nouveaux ici :p) , le sport est selon moi une des meilleurs façon de gagner de la confiance en soi.

Prenons pour exemple les sports d'équipe, tel que le foot. Tenter certains geste techniques, une frappe au but...

Autre exemple, les sports de combat, apprendre a contrôler sa douleur, resté lucide fasse a un adversaire qui tente de nous déstabiliser....

Prendre des initiatives et oser les choses en sport, te permettront en séduction de le faire aussi.