Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gonary
#90969 Bonjour à tous,

Je suis étudiant en math à Lyon, mais je compte monter sur Paris l'an prochain pour commencer une thèse d'info.

Je suis tombé sur ce site il y a un an en cherchant des conseils de « lifestyle ». Après avoir passé des années à suivre la voie désignée par mes parents, obtiens ton bac, entre en prépa, intègre une grande école et après tu choisiras. Je m'interrogeais sur ce que je voulais devenir, faire de ma vie. Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, mais j'ai trouvé un site de qualité présentant de nombreuses pistes de réflexion et des lectures (Nietzsche, Montherlant).
Je me suis donc inscrit aux RSS et à la suite de ma lecture de l'e-book j'ai voulu aller plus loin et participer à la vie du forum et apporter mon témoignage sur les entretiens de Stéphane.

En ce qui concerne la séduction, au lycée-collège j'étais assez timide et je me lâchais en vacances/colo. Toutes mes relations ont donc eu lieu en vacances avec des filles rencontrées sur place ou avec des copines de copains parties avec nous. Mais une fois rentré je n'ai jamais réussi à garder le même comportement qu'en vacances. J'avais deux comportements et le passage en prépa a réglé ce problème en faisant disparaitre le comportement séduisant que j'arrivais à avoir en vacances.

En lisant le site et l'e-book j'ai compris deux trois choses que je soupçonnais inconsciemment et j'ai commencé à réfléchir sur les relations et sur mon look.
J'ai réussi à mettre en application certaines choses, notamment réussir à dégager de l'énergie. Et quand j'ai passé 3 mois à bosser dans un labo d'une ville/campus en Angleterre, je n'ai jamais autant parlé avec des inconnus, dans la rue, en faisant les courses et ne me suis jamais autant fait aborder, inviter, etc.

Mais de retour en France, je suis de nouveau pas très à l'aise. Je cherche donc à comprendre cet état d'esprit (de jeu, d'amusement) pour le reproduire au quotidien. Pour le moment, j'ai l'impression d'avoir trouvé un coffre à trésor, mais je ne sais pas encore comment l'ouvrir par moi-même.

À bientôt.