- Jeu Aoû 06, 2009 10:23 pm
#80436
[size=100]Bonjour à toutes et à tous !
Et tout d'abord permettez-moi de remercier tous les grands séducteurs inscrits sur ce forum et tous les autres, pour l'aide précieuse qu'ils nous apportent (-ront) dans cette véritable école de la vie qu'est la séduction. Je m'adresse en particulier à Spike et aux principales figures du forum.
Je me présente, je m'appelle Louis-Marie, j'ai 22 ans, plutôt grand dadet mince, brun aux yeux bleus; je suis de Dijon où j'ai vécu pendant 20 ans (je suis né à Paris). Actuellement étudiant en 2ème année de kinésithérapie, le cursus est relativement imposé jusqu'en 2014; après je souhaiterais m'installer soit dans le Morvan soit dans le Massif Central.
Issu d'une famille nombreuse disons... assez à cheval sur les principes, le résultat en est un respect naturel pour la femme d'où une forte propension à l'attitude "gentil garçon", et un manque total d'expérience en matières de relations homme-femme. Ceci dit notez que j'aime et respecte mes parents plus que toute autre chose au monde et ne les critique pas; je préfère m'atteler à la connaissance de moi-même et à un (re-)développement personnel plutôt que de leur jeter la pierre !
-Début de l'interrogatoire à la Mystery concernant les précédentes relations aux femmes-
N'ayant jamais eu à l'esprit autre chose (en matière de femmes) que la recherche de relation longue, et les années de collège-lycée ne m'y aidant pas, je me suis fermé à tout cet univers drague-sorties-soirées-boîtes etc. Ajoutez à ça que j'avais une fâcheuse tendance à bosser tout le temps, bref !
Disons-le : OUI ! j'étais... un pur AFC doublé quelque part de coincéisme et à cela s'ajoutant une bonne dose d'inconscience de mon état, qui plus est. A l'imparfait tout ça ! Désormais je suis... un pur AFC doublé quelque part de coincéisme et conscient de son état Un gros côté romantique aussi. Avec tout le respect que je leur porte, j'aime les femmes, en fait.
(J'ai entendu un "oups ! y a du boulot..." non ?)
Bon à la fac j'ai quand même découvert un peu-plein de nouvelles choses, je me suis mis à sortir, mais la première année de médecine a sa réputation, sortir, c'est trop souvent synonyme de foirer. D'où un redoublement beaucoup plus "sage". Et succès
C'est en hiver 2007-2008 que j'ai entrepris de draguer une nana (j'ose... utiliser ce terme; avec le recul je me dis qu'elle a dû bien se foutre de ma g**) J'ai dû être placé en best-friend zone dès la 2ème fois qu'on s'est croisé en cours d'anglais et où j'ai tenté une approche. Bon à l'époque c'était l'illumination (waaah elle m'a regardé etc.) j'ai fait connaissance avec ses copines, on est sortis plusieurs fois tous ensemble, en général elle m'invitait à boire une tasse de thé et on finissait la soirée tous les 2 à discuter chez elle des fois jusqu'à 5h du mat. Un soir l'une de ses copines m'a demandé en aparté "si j'avais pas un petit faible pour J** ?" Ce auquel j'ai répondu "Oui bien vu, je compte me déclarer (carton jaune) tel jour, après l'avoir invitée au resto (carton orange)" Ce qui m'est revenu à 66€20 le total (carton écarlate) Le jour J, question planification pas d'anicroche, tout allait comme sur des roulettes, jusqu'à la déclaration. Vous n'aurez aucun mal à imaginer sa réaction lorsqu'un BF-zoner s'ignorant lui dit "ce qu'il ressentait pour elle". Inutile également de préciser que je n'avais jamais rien sexué avec elle ou presque. Bref, je me suis pris un magistral "sajp". Rentré chez moi, la tête dans les épaules, effondré sur le pieu, en larmes. Mauvaises nuits à venir... Bref, la totale.
-Début de la remix des mésaventures de Bob-
C'est plus ou moins dans ces moments de désespoir-là que je suis allé chercher un peu de soutien sur le web en tapant un hasardeux "comment draguer" ou un truc du style sur Google. Bref, le fait est que Spikeseduction occupait la 1ère position.
Je ne décrirai pas non plus 1/ mon étonnement en découvrant tout cet univers, 2/ mon avidité croissante à la lecture de chaque page, 3/ ma désolation devant la réalité de mon état et 4/ le démontage pixel par pixel de l'image que je me faisais de la séduction. La BF-zone, la façon de mener un dialogue, les signes d'intérêt... RIEN-A-VOIR
Dans le même temps j'ai eu connaissance de bouquins de développement personnel (de quoi ?) dégotés par hasard dans la bibliothèque familiale et sur lesquels je me suis jeté avidement. Comment se faire des amis ? de Dale Carnegie et L'Eveil de votre puissance Intérieure de Anthony Robbins. Permettez-moi d'utiliser ce qui pour moi est encore du domaine des "mots savants" de la séduction mais ça ressemblait à s'y méprendre à un début d'amélioration de l'inner-game.
Spikeseduction a depuis ce jour littéralement changé ma vie et j'ai la douce impression que ce n'est que le début. Je ne cherche même pas à deviner combien de fois j'ai parcouru les pages du forum avant de me décider à m'inscrire il y a de cela quelques jours.
J'ai pour le moment un gros souci en ce qui concerne la peur du rejet et l'abordage des nanas ce qui limite ma pratique. Cependant je n'ai jamais réellement eu peur de parler aux inconnu(e)s, je suis assez spontané de ce côté-là. Par contre, depuis que je suis entré dans cet univers c'est le blocage total dès qu'il s'agit d'imaginer la discussion dans un cadre autre qu'amical... Pour faire plus simple : parler à n'importe qui ok, mais si vous me dites "cette fois ça sera dans l'optique d'une future date" alors là blam! fini. Trou noir. Paralysé.
Y a du boulot...
Entre octobre 2008 et mars 2009 j'ai cependant réussi (notez combien ces mots sentent la sueur, le sang et l'eau ) à me mettre avec une nana de mon ex promo de médecine et qui redoublait. Dommage. Pour moi. Médecine c'est pas bon pour les love story, y a rien à faire. En d'autres termes on (elle) a rompu sans explication et je one-itise sur elle depuis allez, 5 bons mois. D'autant plus douloureux que j'étais vraiment tombé amoureux d'elle, et c'était vraiment réciproque, sans me voiler la face !! Tout le monde nous le disait : "ça se voit". Alors m** ! depuis je lui fais le coup du frigo. Elle a essayé de me recontacter 3 fois en s'excusant mais sans m'expliquer ses raisons. De toute façon je bouge plus tant qu'elle a pas décroché son diplôme de 1ère année.
En y repensant je n'ai commis là encore que des bourdes. Trop dispo, pas sexy pour 2 sous, incapable de me fringuer etc. etc. C'est elle cependant qui a mis le doigt sur plusieurs de mes problèmes : hygiène (sans entrer dans les détails mais entre autres une solution radicale contre les pellicules) et vestimentaires (chemises trop larges, pantalons trop courts, assortiment de coloris...) Ceci dit côté look, après micro relooking sur ses conseils et ceux de potes à succès féminins sérieux et réguliers, je me mettrai la moyenne, en attendant la fin des études pour me payer un relooking made in Spikeseduction (actuellement à 4400€ l'année d'études plus loyer, charges et bouffe, et des parents au chômage, c'est vraiment la zone, même en bossant tout l'été ) Bref, TOUT est à faire, look, humour et légèreté, classe, langage corporel etc. etc.
Et pour finir cette longue présentation, coïncidence heureuse, j'ai réalisé mon premier num-close le 5 août, donc hier. En 2 mots, je bosse à la SNCF en tant que vendeur cet été. J'ai eu au guichet une jeune étudiante (selon mon échelle des fille je la mettrai à 8,5) et sa mère, d'origine russe d'après leur langue (la fille parlait français également). Blonde platine bronzée aux yeux bleus vous voyez le genre ? Elles sont restées à mon guichet 3 bons quart d'heure (un trajet pas possible) et quand elles sont parties j'ai lancé un compliment sincère à la fille sur ses magnifiques yeux bleus (suivi d'un instantané et bilatéral) Elle est revenue 10 min plus tard avec une boîte de Ferrero Rocher dans laquelle était glissé son numéro de téléphone. Imaginez le bluff d'abord, le mojo ensuite ... jusqu'à pas en dormir de la nuit ^^ J'en suis toujours pas revenu d'ailleurs. Et je stresse à mort pour le phone game qui va suivre puis le 1er rdv s'il y a lieu. Bref j'ai pas la tête froide et je crains que ça me plombe tout
Sinon rien à voir mais j'aime les Arts Martiaux, le patinage artistique, le Japon et son histoire, la médecine, la musique, lire : littérature classique, Histoire, romans, philo, et plus récemment séduction : The game de N.Strauss, Alors heureuse...croient-ils ![/i] de E.Brune, Casé en une semaine de T.de Spirito, 30 jours pour séduire de N.Strauss, des bouquins sur la magie, la PNL, le Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens... Tiens curieux, on dirait des livres recommandés sur le forum ? ...et j'ai un DVD "Les essentiels de la séduction, vol. 1 : les 10 conseils indispensables" qui doit être en cours d'acheminement. Le tout en essayant de pratiquer un maximum au fur et à mesure de la lecture.
Je vais m'arrêter là, me connaissant je serai capable de continuer jusqu'à demain matin (c'est un autre de mes défauts, manque de concision)
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout... et également pour les critiques à venir !
Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Très heureux et honoré de faire enfin partie des Spikermen si vous me permettez le mot. A bientôt sur le forum,
HTH[/size]
EDIT : Merci Lise ça va mieux comme ça ?
Et tout d'abord permettez-moi de remercier tous les grands séducteurs inscrits sur ce forum et tous les autres, pour l'aide précieuse qu'ils nous apportent (-ront) dans cette véritable école de la vie qu'est la séduction. Je m'adresse en particulier à Spike et aux principales figures du forum.
Je me présente, je m'appelle Louis-Marie, j'ai 22 ans, plutôt grand dadet mince, brun aux yeux bleus; je suis de Dijon où j'ai vécu pendant 20 ans (je suis né à Paris). Actuellement étudiant en 2ème année de kinésithérapie, le cursus est relativement imposé jusqu'en 2014; après je souhaiterais m'installer soit dans le Morvan soit dans le Massif Central.
Issu d'une famille nombreuse disons... assez à cheval sur les principes, le résultat en est un respect naturel pour la femme d'où une forte propension à l'attitude "gentil garçon", et un manque total d'expérience en matières de relations homme-femme. Ceci dit notez que j'aime et respecte mes parents plus que toute autre chose au monde et ne les critique pas; je préfère m'atteler à la connaissance de moi-même et à un (re-)développement personnel plutôt que de leur jeter la pierre !
-Début de l'interrogatoire à la Mystery concernant les précédentes relations aux femmes-
N'ayant jamais eu à l'esprit autre chose (en matière de femmes) que la recherche de relation longue, et les années de collège-lycée ne m'y aidant pas, je me suis fermé à tout cet univers drague-sorties-soirées-boîtes etc. Ajoutez à ça que j'avais une fâcheuse tendance à bosser tout le temps, bref !
Disons-le : OUI ! j'étais... un pur AFC doublé quelque part de coincéisme et à cela s'ajoutant une bonne dose d'inconscience de mon état, qui plus est. A l'imparfait tout ça ! Désormais je suis... un pur AFC doublé quelque part de coincéisme et conscient de son état Un gros côté romantique aussi. Avec tout le respect que je leur porte, j'aime les femmes, en fait.
(J'ai entendu un "oups ! y a du boulot..." non ?)
Bon à la fac j'ai quand même découvert un peu-plein de nouvelles choses, je me suis mis à sortir, mais la première année de médecine a sa réputation, sortir, c'est trop souvent synonyme de foirer. D'où un redoublement beaucoup plus "sage". Et succès
C'est en hiver 2007-2008 que j'ai entrepris de draguer une nana (j'ose... utiliser ce terme; avec le recul je me dis qu'elle a dû bien se foutre de ma g**) J'ai dû être placé en best-friend zone dès la 2ème fois qu'on s'est croisé en cours d'anglais et où j'ai tenté une approche. Bon à l'époque c'était l'illumination (waaah elle m'a regardé etc.) j'ai fait connaissance avec ses copines, on est sortis plusieurs fois tous ensemble, en général elle m'invitait à boire une tasse de thé et on finissait la soirée tous les 2 à discuter chez elle des fois jusqu'à 5h du mat. Un soir l'une de ses copines m'a demandé en aparté "si j'avais pas un petit faible pour J** ?" Ce auquel j'ai répondu "Oui bien vu, je compte me déclarer (carton jaune) tel jour, après l'avoir invitée au resto (carton orange)" Ce qui m'est revenu à 66€20 le total (carton écarlate) Le jour J, question planification pas d'anicroche, tout allait comme sur des roulettes, jusqu'à la déclaration. Vous n'aurez aucun mal à imaginer sa réaction lorsqu'un BF-zoner s'ignorant lui dit "ce qu'il ressentait pour elle". Inutile également de préciser que je n'avais jamais rien sexué avec elle ou presque. Bref, je me suis pris un magistral "sajp". Rentré chez moi, la tête dans les épaules, effondré sur le pieu, en larmes. Mauvaises nuits à venir... Bref, la totale.
-Début de la remix des mésaventures de Bob-
C'est plus ou moins dans ces moments de désespoir-là que je suis allé chercher un peu de soutien sur le web en tapant un hasardeux "comment draguer" ou un truc du style sur Google. Bref, le fait est que Spikeseduction occupait la 1ère position.
Je ne décrirai pas non plus 1/ mon étonnement en découvrant tout cet univers, 2/ mon avidité croissante à la lecture de chaque page, 3/ ma désolation devant la réalité de mon état et 4/ le démontage pixel par pixel de l'image que je me faisais de la séduction. La BF-zone, la façon de mener un dialogue, les signes d'intérêt... RIEN-A-VOIR
Dans le même temps j'ai eu connaissance de bouquins de développement personnel (de quoi ?) dégotés par hasard dans la bibliothèque familiale et sur lesquels je me suis jeté avidement. Comment se faire des amis ? de Dale Carnegie et L'Eveil de votre puissance Intérieure de Anthony Robbins. Permettez-moi d'utiliser ce qui pour moi est encore du domaine des "mots savants" de la séduction mais ça ressemblait à s'y méprendre à un début d'amélioration de l'inner-game.
Spikeseduction a depuis ce jour littéralement changé ma vie et j'ai la douce impression que ce n'est que le début. Je ne cherche même pas à deviner combien de fois j'ai parcouru les pages du forum avant de me décider à m'inscrire il y a de cela quelques jours.
J'ai pour le moment un gros souci en ce qui concerne la peur du rejet et l'abordage des nanas ce qui limite ma pratique. Cependant je n'ai jamais réellement eu peur de parler aux inconnu(e)s, je suis assez spontané de ce côté-là. Par contre, depuis que je suis entré dans cet univers c'est le blocage total dès qu'il s'agit d'imaginer la discussion dans un cadre autre qu'amical... Pour faire plus simple : parler à n'importe qui ok, mais si vous me dites "cette fois ça sera dans l'optique d'une future date" alors là blam! fini. Trou noir. Paralysé.
Y a du boulot...
Entre octobre 2008 et mars 2009 j'ai cependant réussi (notez combien ces mots sentent la sueur, le sang et l'eau ) à me mettre avec une nana de mon ex promo de médecine et qui redoublait. Dommage. Pour moi. Médecine c'est pas bon pour les love story, y a rien à faire. En d'autres termes on (elle) a rompu sans explication et je one-itise sur elle depuis allez, 5 bons mois. D'autant plus douloureux que j'étais vraiment tombé amoureux d'elle, et c'était vraiment réciproque, sans me voiler la face !! Tout le monde nous le disait : "ça se voit". Alors m** ! depuis je lui fais le coup du frigo. Elle a essayé de me recontacter 3 fois en s'excusant mais sans m'expliquer ses raisons. De toute façon je bouge plus tant qu'elle a pas décroché son diplôme de 1ère année.
En y repensant je n'ai commis là encore que des bourdes. Trop dispo, pas sexy pour 2 sous, incapable de me fringuer etc. etc. C'est elle cependant qui a mis le doigt sur plusieurs de mes problèmes : hygiène (sans entrer dans les détails mais entre autres une solution radicale contre les pellicules) et vestimentaires (chemises trop larges, pantalons trop courts, assortiment de coloris...) Ceci dit côté look, après micro relooking sur ses conseils et ceux de potes à succès féminins sérieux et réguliers, je me mettrai la moyenne, en attendant la fin des études pour me payer un relooking made in Spikeseduction (actuellement à 4400€ l'année d'études plus loyer, charges et bouffe, et des parents au chômage, c'est vraiment la zone, même en bossant tout l'été ) Bref, TOUT est à faire, look, humour et légèreté, classe, langage corporel etc. etc.
Et pour finir cette longue présentation, coïncidence heureuse, j'ai réalisé mon premier num-close le 5 août, donc hier. En 2 mots, je bosse à la SNCF en tant que vendeur cet été. J'ai eu au guichet une jeune étudiante (selon mon échelle des fille je la mettrai à 8,5) et sa mère, d'origine russe d'après leur langue (la fille parlait français également). Blonde platine bronzée aux yeux bleus vous voyez le genre ? Elles sont restées à mon guichet 3 bons quart d'heure (un trajet pas possible) et quand elles sont parties j'ai lancé un compliment sincère à la fille sur ses magnifiques yeux bleus (suivi d'un instantané et bilatéral) Elle est revenue 10 min plus tard avec une boîte de Ferrero Rocher dans laquelle était glissé son numéro de téléphone. Imaginez le bluff d'abord, le mojo ensuite ... jusqu'à pas en dormir de la nuit ^^ J'en suis toujours pas revenu d'ailleurs. Et je stresse à mort pour le phone game qui va suivre puis le 1er rdv s'il y a lieu. Bref j'ai pas la tête froide et je crains que ça me plombe tout
Sinon rien à voir mais j'aime les Arts Martiaux, le patinage artistique, le Japon et son histoire, la médecine, la musique, lire : littérature classique, Histoire, romans, philo, et plus récemment séduction : The game de N.Strauss, Alors heureuse...croient-ils ![/i] de E.Brune, Casé en une semaine de T.de Spirito, 30 jours pour séduire de N.Strauss, des bouquins sur la magie, la PNL, le Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens... Tiens curieux, on dirait des livres recommandés sur le forum ? ...et j'ai un DVD "Les essentiels de la séduction, vol. 1 : les 10 conseils indispensables" qui doit être en cours d'acheminement. Le tout en essayant de pratiquer un maximum au fur et à mesure de la lecture.
Je vais m'arrêter là, me connaissant je serai capable de continuer jusqu'à demain matin (c'est un autre de mes défauts, manque de concision)
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout... et également pour les critiques à venir !
Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Très heureux et honoré de faire enfin partie des Spikermen si vous me permettez le mot. A bientôt sur le forum,
HTH[/size]
EDIT : Merci Lise ça va mieux comme ça ?
Modifié en dernier par HighwayToHeaven le Ven Aoû 07, 2009 7:58 pm, modifié 3 fois.
Do. Or do not. There is no try. (Maître Yoda - Star Wars The Empire strikes back)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)
Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l'échec peut être glorieux. (Bruce Lee)