Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hixel
#186158 Bonjour,

Je m'appelle Clément, j'habite à Paris. J'ai 31 ans.
Je suis dans l'immobilier (et sujets annexes et indissociables comme le juridique, financier, fiscal), pour l'instant salarié d'une grosse boite que je compte quitter pour devenir indépendant pour faire de la transaction, du conseil et de l'investissement (société en cours de création, je viens de raccrocher avec ma comptable et je vois le banquier demain!)

Je considère avoir un bon niveau en séduction. Je suis peut être parfois un peu paresseux niveau look mais quand je fais des efforts c'est pas mal et on me le dit! J'ai encore à apprendre ! Je me considère (et suis considéré) comme étant beau.

Je suis venu principalement pour la personnalité de Stéphane (dont j'ai allègrement consommé une bonne partie du contenu gratuit) qui est charismatique et dit la vérité (ou tout du moins sa vérité..) aux gens et non ce que ces derniers ont envie d'entendre ce qui est pour moi la vraie définition de la bienveillance (tarifée en l’occurrence! mais c'est de bonne guerre :D )

Je pense que je recherche un peu tout de ce qu'il y a sur ces sites mais surtout des conseils et un environnement adaptés à ma situation personnelle et professionnelle (situation de transition du salariat à un statut d'indépendant). Les questions de relations hommes - femmes m'intéressent bien évidemment également.

En bref je souhaite investir sur moi d'une manière différente en espérant que ça me fasse encore évoluer, ce dont je ne doute pas !
Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#186274 Bonjour,
Je me permets de répondre ici, car je vois que mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi, il semble qu'il y ait un canal slack, les anciens 'VIP' ont-ils droit d'accès à ce canal ?
Merci et bonne fin de journée,
Nico
By jazzitup_
#186275 [quote]Je me permets de répondre ici, car je vois que mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi
Ou simplement ton interlocuteur a sa boîte de réception pleine.

Le slack c'est pour les VIPs qui raquent chaque mois je crois.