Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By imdanuts
#137960 Bonjour à tous,

j'ai 26 ans, j'habite en province et je me suis inscris sur Spike Séduction car on me l'a conseillé.

Un mec sur un forum m'a demandé si je "n'arrivai pas de Spike Séduction", voulant comprendre, je cherche donc dans google et là je tombe sur un site qui m'avais plus il y a déjà quelques années et dont j'avais perdu le nom.

Cela fait donc plus d'une semaine que je lis dans mon coin les sujets du forum et il y a plusieurs choses à dire: déjà l'ensemble du site et du forum est plus axé sur l'homme et non sur l'adolescent; ensuite, on parle pas que de mode (ex: un très bon sujet sur le rasage) et pour finir, on remarque des commentaires de qualités dans tous les sujets et surtout les gens ont le droit de ne pas être d'accord sans pour autant jeter des pierres sur l'un ou l'autre.

J'attends donc de ce forum des conseils sur des domaines divers et variés (j'en ai déjà appris depuis une semaine) et j'essaierai d'apporter un peu de mes connaissances suivant les sujets.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137965 [quote]Un mec sur un forum m'a demandé si je "n'arrivai pas de Spike Séduction"

Moi aussi ça m'est arrivé dans le métro, et le gars avait l'air parfaitement sérieux (et parfaitement con aussi).

Sinon merci de ton article, que j'ai adapté entre 6 et 7h du matin et fait passer en première page du blog

Tu peux me donner un prénom, pour la signature ?