Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Isuxe
#68495 Bonjour à tous, je m’appelle Flo, je suis ravi de vous rejoindre et impatient de participer au séminaire du 14 mars 2009 !

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je réside et travaille à Paris.

- Quel âge avez-vous ?

27 ans l’âge de la déraison (je suis en âge de la déraison depuis 10 ans environ …)

- Que faites-vous dans la vie ?

Je travaille en attendant de gagner à €uromillions.
Je bosse dans la finance d’entreprises / banque d’affaires sur Paris depuis plus de 4 ans.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Difficile de s’évaluer … faible en technique car je l’ai apprise sur le tas, uniquement par mes propres déductions et pas du tout par diverses méthodologies.
Mon jeu de séduction s’est construit de façon plutôt naturelle au fil de mes expériences, je ne dis pas qu’ il est pour autant optimal et efficace, loin de là …
Je dirai néanmoins que j’ai toujours eu un bon contact avec le sexe opposé, des rapports faciles et rapidement intimes, notez que ceci m’a parfois placé un peu trop vite en « friend zone ».
« Du potentiel mais peut mieux faire, des efforts à fournir ! » dirait un enseignant.

En look c’est différent j’ai un niveau assez pointu, j’ai la chance d’avoir pas mal de contacts dans la mode et de faire pas mal d’événements en europe pendant les fashion week. J’ai un style plutôt jeune, chic et trendy, je ne passe pas ma vie dans des boutiques non plus ; je n’en ai ni le temps ni l’envie donc j’ai 4, 5 spots de shopping parisiens qui me correspondent assez bien.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Ce que je viens chercher ? ben une psychanalyse pas chère ! Et aussi des conseils, techniques en séduction, je suis là pour en recevoir, pour écouter « ceux qui savent ».

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Je ne recherche pas d’amis non … sauf si Joubert avait raison quand il disait qu’ : « il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme. »
Mais je ne recherche pas non plus d’épouse … donc je prendrai ce que je trouve !

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

L’histoire qui m’amène ici est étrange, il y a quelques années(2005), j’ai entendu parler de ce phénomène qu’étaient les "grand séducteur" à LA. L’engouement que cela prenait et les méthodes / cours qui étaient dispensés par des séducteurs chevronnés.
J’ai de suite vu le concept en € / £ / $ (déformation professionnelle) et j’y ai vu quelques opportunités financières. J’ai fait un projet qui étudiait l’importation du concept, du recrutement de conférenciers / coachs de LA pour former sur du moyen terme quelques parisiens ainsi qu’à l’adaptation des méthodes américaines au marché français etc …

En avançant dans le temps je me suis toujours intéressé au phénomène sans réaliser mon projet et ce site est devenu incontournable dans mon étude de marché et dans ma veille concurrentielle (et aussi pour toutes les analyses et conseils mais le dites pas trop fort).

J’avais àl'époque défini une cible de clientèle dans la tranche 35/55 ans fraichement divorcée et pleine d’argent ! et bien je montre aujourd’hui que mon étude de marché était fausse car je viens vous voir, à 27 ans, jamais marié, et pas encore assez riche …






… Félicitations pour avoir tout lu … toi qui arrive en bas du pavé !