Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByJ.Fry
#76108 Bien le bonjour, ladies and gentleman

Après avoir passé quelques heures à lire les différents articles disponible, j’ai décidé de me présenté.

Je suis un étudiant de 21 ans qui étudie à l’université pour devenir ingénieur en bâtiment (qu’est-ce que vous voulez, ma maman à toujours rêver d’avoir un génie comme fils :) ). Pour ceux qui chérissent le rêve de s’en aller dans la voie de la mécanique et de l’architecture, prenez note que les écoles de technologies ont de la difficulté à respecter les normes en ce qui concerne le % de femme admise (tourne aux alentours de 8 % what the fuck !!!). Maintenant je comprends le taux de réussite de ces endroits Aucune source de déconcentration pendant les cours :wink: ).

Pour ceux qui pourraient commencer à se demander : hmm… il y a quelque chose d’étrange dans sa façon de s’exprimer ! Je réside au Canada et plus précisément dans la ville de Montréal au Québec.

Et oui, le pays de la feuille d’érable qui autre fois était nommé le nouveau monde (sa remonte à loin tout ça). Pour votre simple information personnelle, nous ne sommes pas tous des bûcherons qui avons la vie difficile dans ce pays nordique où la plupart des gens meurent du choléra et du scorbut (trace de sarcasme ici :wink:). Si je dis tout ça c’est pour amener une certaine précision à des personnes croyant que nous n’avons pas su évoluer avec les siècles.

Donc, je vous récite ma vie en quelques lignes :

Tout jeune à l’école j’étais le portrait vivant du grand et maigre ami de tout le monde. Mes habillements à ce stade m’aurait permise de me retrouver dans un cirque à faire le clown (J’avais la grandeur de soulier pour, du 13-14 et des vêtements trop ample pour une raison qui est encore nébuleuse dans mon esprit).

Puis est venu l’époque de la sortie en boite, de l’alcool qui coule à flot et du sexe à l’état brute aux alentours de 16-17 ans. Avec le temps j’ai été en mesure de dénicher des vêtements cintrés et bien agencés (Un bon 3 an de recherche et de magasinage à l’aide «d’amies fille» avec du recul je ne crois pas que ce concept existe, je dirais plutôt une possibilité qu’une amie).

Je n’ai jamais vraiment eu de technique d’approche avec les femmes, j’y ai toujours été selon le « feeling ». Plusieurs râteaux, mais aussi plusieurs tentatives qui m’ont permis de finir la soirée en bonne compagnie 8) ) . Après la lecture des topics je me suis rendu compte qu’il y a plusieurs choses que je faisais déjà inconsciemment et d’autre qui m’aurait bien mérité un 0.

Je suis donc venu sur ce forum pour parfaire mon apprentissage de la séduction et voir ce que mes amis de l’autre coté de l’atlantique utilise comme techniques pour séduire les françaises.

J’aimerais aussi amener ma part au forum en expliquant certaine façon de s’entrainer pour prendre de la masse et découper ses muscles (atout non négligeable dans la séduction, c’est clair que je ne vous apprend rien ici :D ). Je ne suis pas un spécialiste mais j’ai côtoyé beaucoup d’experts dans le domaine qui m’ont appris un tas de truc autant sur les types d’entrainement que l’importance d'une alimentation stricte. Je suis le cas typique d’un ectomorphe (grande échalote) qui a réussi à prendre de la masse musculaire sainement !! (Je me le fais dire par la gente féminine donc ça doit fonctionner :) )

Après la lecture de mon texte je me rends compte que je n’ai pas suivi le gabarit de présentation. Mais je me dis à quoi bon faire comme les autres, il faut être imaginatif dans la vie !
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#76114 Tu es donc un génie civil. :)

Bienvenue.