Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By James.
#38891 Bonjour,

James ( Pseudo), 18 ans, j'habite la banlieue est de Paris, mais passe 90% du temps dans la capitale, ou je poursuis des études de gestion.

Physiquement, d'après des amies et le regard des autres filles je pense être plutôt pas mal (1m95, assez svelte), au niveau du look aussi.

Sinon après une lecture assidue des posts qui m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses, je me rend compte que je séduis sans le vouloir les personnes qui ne m'intéressent pas forcément, et ne tente rien avec celle qui me plaisent, je suis donc ici pour en apprendre, sur moi même et sur le fonctionnement de la drague (efficace).

Je suis arrivé sur ce site en tapant "plaire aux femmes" sur google, un dimanche de pluie ou je me morfondait sur mon sort de jeune célibataire
:)
Avatar de l’utilisateur
By James.
#38899 Par contre j'ai un problème pour upload mon avatar ca affiche un message d'erreur:

Warning: move_uploaded_file(./images/avatars/144144080847c5a6b64ab18.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/961ededf05aed1420098e0dd154cfc15/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 288

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpDkQG5R' to './images/avatars/144144080847c5a6b64ab18.jpg' in /home/www/961ededf05aed1420098e0dd154cfc15/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 288


Je n'ai pas vu de rubrique " problemes techniques", j'expose donc mon probleme ici, en ésperant qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. :|
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#38907 [quote]ou je poursuis des études de gestion

Ca court vite des études de gestion il parait.

Hum sinon, ce serait plaisant pour tout un chacun que tu fasses un effort sur l'orthographe.
On aime bien ça ici, l'orthographe.

Suite à ce tacle et demi, bienvenue quand même. :)
Avatar de l’utilisateur
By James.
#38910 Merci :D
Mon "je poursuis" était très hasardeux, je te l'avoue. Sinon je ne vois pas d’autres fautes notables… non ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#38939 Non il n'y en a pas tant que ça je te rassure. :)
By AlexChe
#38940 Bienvenue, et oui, c'est vrai que nous sommes assez pointilleux sur l'orthographe, mais c'est pour ton bien mon enfant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#38946 [quote="James."]Bonjour,

James ( Pseudo), 18 ans, j'habite la banlieue est de Paris, mais passe 90% du temps dans la capitale, ou je poursuis des études de gestion.

Physiquement, d'après des amies et le regard des autres filles je pense être plutôt pas mal (1m95, assez svelte), au niveau du look aussi.

Sinon après une lecture assidue des posts qui m'ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses, je me rend[color=red]s[/color] compte que je séduis sans le vouloir les personnes qui ne m'intéressent pas forcément, et ne tente rien avec celle[color=red]s[/color] qui me plaisent, je suis donc ici pour en apprendre, sur moi même et sur le fonctionnement de la drague (efficace).

Je suis arrivé sur ce site en tapant "plaire aux femmes" sur google, un dimanche de pluie o[color=red]ù[/color] je me morfondai[color=red]s[/color] sur mon sort de jeune célibataire
:)

Voilà pour les fautes. En tant que modo je ne devrais pas dire ça, mais franchement les mecs vous êtes vaches de le tacler pour si peu. Une victoire à la dictée de Pivot n'est pas envisageable dans l'immédiat, mais il a tout de même fait un effort. Quand on voit ce que certains sont capables d'écrire...

Bienvenue à toi James :wink:
By AlexChe
#38947 On est intransigeant au Spike Club ! Non je déconne, t'as le droit de faire quelques fautes James, faut pas exagérer non plus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By James.
#38960 :wink: Merci
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#38972 [quote="Vicious"]Suite à ce tacle et demi, bienvenue quand même. :)

Une fois de plus tu confirmes la derniére régle du Spike Club
"Si c'est votre premier soir au Spike Club, vous devez vous battre."
By AlexChe
#38992 Sauf que tu viens d'enfreindre la première et la deuxième règle du Spike Club :
"Il est interdit de parler du Spike Club." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#39014 Mais non je suis pas méchant.
Si il avait fait beaucoup de fautes je lui aurais posté une photo du bescherelle et pas souhaité bienvenue.

Ouais je suis comme ça moi :)