Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JeanVanJean
#159088 Bonjour à tous,
Moi c’est Ludo, 30 ans. Il paraît c’est un peu la fleur de l’âge pour la gente masculine. J’espère en réalité que ce n’est pas le cas car pour moi tout vient à peine de commencer. Il y a peu, j’étais encore ce garçon gentil, que toutes les femmes voulaient bien avoir comme « ami » mais qui rechignaient à me voir comme amant. Vous savez de quoi je parle, il en existe plein des gars comme ça.

J’ai pourtant bien quelques conquêtes à mon actif, mais dans 100% des cas, ce sont elles qui m’ont choisi/abordé/dragué. Elles étaient pour la plupart jolies (et donc me plaisaient), là n’est pas vraiment la question. Non, la question que je me suis posé était plutôt : Comment se fait-il que je n’ai choisi aucune de mes partenaires ? Je n’ai fait que m’adapter, m’accommoder et ce avec beaucoup de passivité. Cette même passivité qui au fil des années, a eu un effet de castration à en oublier que j’étais un homme. Oui, cet homme qui porte ses couilles à deux mains qui les posent sur la table sans jamais se soucier de quoi que ce soit. J’en étais loin, très loin même. Mes opinions et convictions ont souvent été ébranlées durant cette période, et ce dans un unique but de « plaire ». Et pas seulement dans le domaine de la séduction, non, cela commençait à s’étendre à tous les autres domaines de la vie. Bref, j’étais devenu ce gars insipide, plat et ennuyeux.

Et puis un jour, il y a eu cette fille que l’on nommera Salomé. Comme toutes les autres filles, Salomé m’avait choisi. Mais seulement pour être son sex-friend. Elle avait pourtant été très clair là-dessus mais comme tout homme faible, je suis rapidement tombé éperdument amoureux d’elle. Elle avait tout pour me plaire brune au teint halé, mince avec une belle poitrine, elle se faisait également souvent remarquée par son intelligence (en plus de son physique).

Certains diront que cette fille fût un véritable poison pour ma petite personne. Poison car elle n’hésitait pas à me balancer les pires saloperies qu’on puisse entendre de la part d’une femme. « T’es moche », « t’es ennuyeux », « t’es qu’un plan cul », « je suis bien dans tes bras, mais on ne sera jamais ensemble car j’ai besoin d’un homme »… Elle a complètement démoli le peu de confiance en moi et la dignité qui me restait.

Mais quelque part au fond de moi-même, je sais qu’elle avait raison. Oui j’étais moche car beaucoup trop maigre. Oui j’étais ennuyeux car j’acquiesçais à tout ce qu’elle disait. Oui, je n’étais qu’un plan cul, car j’avais accepté la situation sans me battre pour avoir ce que je voulais. Cette fille n’était pas un poison, au contraire elle fût le début d’un remède. Ou plutôt elle fût le diagnostic de mes problèmes. Le remède lui viendra un peu plus tard.
Quelques temps après que cette relation soit finie, j’ai commencé à me prendre en main. J’ai fait du sport pour prendre de la masse, j’ai commencé à faire attention à mon look, à choisir des vêtements qui mettaient mon corps en valeur. Ensuite je me suis intéressé à la séduction et je me suis abonné à un site concurrent bien connu. J’ai visionné des centaines de vidéos et j’ai lu beaucoup de théorie. J’ai d’ailleurs beaucoup appris.

Le problème, c’est que la théorie c’est bien beau, mais ça ne sert à rien si on la mets jamais en pratique. En septembre de cette année, je me suis donc lancé (avec l’aide d’autres players rencontré sur ce fameux site) à aborder les femmes en rue. J’ai eu une chance inouïe, car la toute première femme que j’ai abordée de ma vie, m’a filé son numéro de téléphone et on s’est revu. Ça m’a donc mis en confiance. Depuis, j’ai dû aborder une trentaine de filles avec quelques succès et aussi beaucoup d’échecs. Je me suis enfin désinscrit de ce forum/site car il y a relativement peu d’intervenant, sans doute à cause de l’accès payant. J’ai fait une recherche et je suis tombé sur Spike séduction et je me suis inscrit.

Aujourd’hui, j’aime penser que la séduction ce n’est pas vouloir comptabiliser un nombre incalculable de conquêtes. Non, la séduction, c’est un art de vivre qui implique un profond développement, tant physique que psychologique. Une manière de vivre qui m’aide à m’accomplir personnellement, qui m’aide à devenir celui que j’ai toujours voulu être. Tant avec les femmes qui me plaisent, qu’avec mon employeur ou encore la boulangère. Quand un pain me paraît trop cuit, je le dis (Cf : Les dieux voyagent toujours incognito, livre de L. Gounelle.) tout en restant séduisant et aimable. Voilà plus ou moins où j’en suis.
Pour ce qui est des détails pratiques, j’habite Nivelles, une petite ville pas très loin de Bruxelles. Je suis donc Belge une fois !
Voilà merci à ceux qui liront jusqu’au bout, car il est vrai que ma présentation est fort longue. Mais avec le temps on commence à apprécier de parler de soi…