Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JérémyXXX
#111947 Bonjour à tous ,

Je me prénomme Jérémy, 18 ans, étudiant en Alsace à Strasbourg. Accessoirement j'habite dans un petit village, mais on retiendra Strasbourg car c'est là que je passe le plus clair de mon temps.
Ce forum est une vraie curiosité, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas venu ici dans le but d'apprendre ou de perfectionner des méthodes de séduction, car je n'en ai pas besoin, je suis tombé sur le forum en cherchant une veste pour l'hiver et un des membres du forum a posté une photo de lui après un "relooking" avec ladite veste. J'ai donc parcouru le forum entier afin d'en comprendre l'exacte nature, et j'ai finalement décidé de m'inscrire après avoir vu qu'il y avait une catégorie "Look".. J'entretiens un rapport particulier avec les habits, et je possède d'ailleurs un style bien à moi, alors je me suis dit "Et si je confrontais et comparais ce que je pense avec la normalité, l’académisme vestimentaire des gens de ce forum ?"... Voila la raison de ma présence et de ma présentation :D
Sinon de manière générale je suis du genre à me faire plus d'amis que d'ennemis ; J'ai appris à jouer du piano et de la guitare en autodidacte, ainsi que de la flûte mais c'était facile alors ça ne compte pas ; Je pratique du sport dès que je peux, pour l'entretien du corps et évidemment le loisir ; J'aime bien avoir les regards tournés vers moi quand je me balade et ça arrive relativement souvent, après c'est peut-être une impression :wink: ; Je ne me considère pas spécialement beau, mais un sourire communicatif et une joie de vivre apparente peut faire la différence ...
Enfin, je suis non-fumeur, non-buveur, je hais ce qui s'apparente à la tristesse (la pitié, les discours plaintifs, les chansons tristes, etc.) et j'aime bien les jeux vidéos qui permettent la personnalisation vestimentaire d'un personnage. Ah et j'aime bien les cookies et les macarons.

Voilà.
By Léo
#111949 Bienvenue :wink:

Pour ce qui est du look, si tu veux te "confronter", tu peux poster une photo de tes ensembles; tu trouveras surement de bons conseils.
By JérémyXXX
#111950 J'avais prévu de le faire à l'occasion, pour l'instant je lis encore quelques posts pour être sur de ne pas me tromper d'endroit lorsque j'aurais envie d'en poster :?
By Benjamin
#111972 [quote="Arthus"]Bienvenue :wink:

Pour ce qui est du look, si tu veux te "confronter", tu peux poster une photo de tes ensembles; tu trouveras surement de bons conseils.

Je te le déconseille ("ça tournes toujours au pugilat").
Mais bienvenue !!
By JérémyXXX
#111973 D'après ce que j'ai vu sur d'autres posts c'est effectivement une mauvaise idée...
Bah, au pire ce sera des critiques constructives non, on est pas là pour descendre les gens ... Si ?
Et puis je saurais défendre mon look !