Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By joueur75
#34842 Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai découvert la communauté (notamment avec ce site). J'y ai appris de nombreuses choses, et ce qui est certain, c'est que les conseils que j'ai trouvés fonctionnent à merveille.

Moi, joueur75, ai 22 ans. Je suis à Paris depuis 3 ans et suis étudiant. Après un parcours d'AFC classique (du, surtout, à un traumatisme remontant à mon enfance, qui à détruit toute confiance en moi), j'ai rencontré une fille, avec laquelle j'ai gamé sans le savoir. Nous sommes restés ensemble 4 ans, et avons rompu il y a peu. Cette rupture etait surtout du à un retour d'une pietre estime de moi meme, consequence d'une dépression, que j'essaye actuellement de guerrir, de toute mes forces.

Suite à cette rupture, j'ai fait des recherches sur internet sur les rapports hommes-femmes, afin de m'ameliorer, de plaire plus, et de mieux comprendre les femmes et suis tombé sur la communauté. J'ai ensuite lu "The Game". J'ai donc compris énormément de choses, mes erreurs récurrentes, etc.

Je commence à me sentir mieux, à prendre confiance en moi, et à avoir pas mal de succès avec les filles. Bien sur, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je fais toujours de nombreuses erreurs avec elles. Je ne suis pas un dragueur compulsif, mais j'aime plaire. Je n'aborde pas les inconnues (ou très rarement), je séduction surtout en boite, ou dans des soirées entre amis.

Je pense que mes qualités qui attirent les filles sont : Mon humour, ma culture, mon originalité.
Mes défauts sont : je parais trop sur de moi (ce qui est paradoxal, puisque la plupart du temps je ne m'accepte pas). De plus, je n'ai aucun problème pour aborder les filles, mais mon angoisse apparait lorsqu'il s'agit de closer (que ce soit numclose, ou baiser).

Je suis ravi de pouvoir échanger mon expérience avec vous.
A bientot.
Joueur75