Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jovan
#118021 Bonjour à tous,

Alors pour commencer, j'habite dans le Haut-Rhin et j'ai 25 ans.
Je suis Ingénieur Commercial dans un gros groupe.

Mes connaissances en séduction sont pour ainsi dire ... assez limitées, j'ai un look plutôt correct (selon les autres) et qui me correspond (selon moi).
D'un point de vue séduction stricte, je n'applique quasiment aucune technique, ou bien alors malgré moi, je suis un timide maladif avec les femmes, impossible d'en aborder une sans la connaître ou au moins qu'une personne de mon entourage ne la connaisse.
J'ai fort heureusement la chance - merci maman et papa - de bien présenter et d'avoir, je le pense, une bonne culture générale, et c'est du boulot (mais j'aime ça). Ce qui m'a permis de rencontrer pas mal de personnes du beau sexe et d'avoir eu quelques relations à plus ou moins long termes avec des femmes / filles (selon la période) belle et plus ou moins intelligentes dans l'ensemble. On pourrai dire "De quoi tu te plains alors ?" mais la réalité c'est que je fini par choisir mes relations parmi les femmes que veulent bien et non celles que je veux ou que je désire (haaa timidité quand tu nous tiens).
A préciser aussi que j'ai été élevé par trois femme (et de caractère qui plus est) que sont ma soeur, mère et grand mère. Ca doit probablement expliquer mon coté fleur bleue et mes difficultés à sexué une conversation.
J'ai jamais mis les pieds dans un lycée standard (apprentissage en électrotechnique) ni l'université standard (apprentissage école de commerce à dominante technique). Non pas que je me plaigne c'est juste pour vous dire que je n'ai jamais été dans milieu naturellement propice aux rencontres et aux interactions homme/femme.