Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kefesch
#110780 Bonsoir, j'ai 19 ans, je suis un homme, et je vis à Strasbourg. Je suis étudiant à l'université de Strasbourg. J'y apprends le droit, et je rentre en L3 en septembre.

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur comment assortir les couleurs de vêtements, et je suis tombé par hasard ici.

Au début je ne voulais pas m'y inscrire, mais comme je revenais souvent ici je me suis dis que ça serait temps de s'inscrire. ^^

Je suis intéressé par la partie «look» du forum. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis là, je recherche des conseils sur comment bien m'habiller pour pouvoir sortir me promener, et aller à la fac. ^o^

Je suis débutant en look, donc ça va être très dur pour moi d'être utile pour les autres sur ce forum, mais je vais faire de mon mieux.

Bien sûr je vais avoir besoin de beaucoup d'aides pour bien m'habiller.

C'est pour ça que je crois qu'une petite description physique s'impose pour qu'on puisse me conseiller plus tard :

J'ai le teint très clair
J'ai les cheveux châtains foncés
J'ai les cheveux épais
J'ai les yeux bruns foncés
J'ai des yeux d'asiatiques (enfin vous voyez)
Je mesure 175 cm
Je pèse 54 kg
Vous le devinez, je suis très mince ^^



Concernant mon niveau de séduction, je suis aussi débutant.



Un mot pour me décrire ? Timide. O///O



Bonne soirée. (^.~)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#110781 Bienvenue, si tes attentes concernent d'avantage le look, je te conseille de poster des photos de toi avec une bonne lumière et où l'on te voit entièrement dans différentes tenues. Je pense que c'est la meilleure chose (sans parler d'un relooking) que tu puisses faire pour recevoir de bon conseils.

Bonne chance, à plus tard.