Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kimai
#45173 salut à tous

j m'appelle kimai j'ai 23 ans et je suis en région parisienne. Je travail en tant que vendeur. Je dirait que mon niveau est moyen et que ma technique est personnelle, niveau look j'ai mon style et pour l'instant ça n'a pas trop mal marché. Je suis ici car je revient de londres, tous mes potes sont casés et je ne sort presque plus: je suis en train de rouiller(mon game et moi avec).Si je doit parler de mon style je dirait qu'il se résume à ça "si tu est sûr de ce que tu fait les autres suivront".Je suis là principalement pour échanger des techniques et trouver des amis réguliers.Mon terrain principale c'est les bars et la rue.Bizzarement je suis beaucoup plus performant le soir et, je suis venu pour améliorer ça aussi.Pour finir je me suis intéressé à la communauté après avoir lut "the game" je jouait déjà avant mais j'ai décider de m'impliquer plus.

Voila, amusons nous bien
Modifié en dernier par kimai le Dim Avr 20, 2008 12:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#45195 [img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/4/9782218924408.jpg[/img]
By kimai
#45266 pourtant ce n'est pas faute d'avoir utilisé le correcteur fire fox vivement recommandé par mes précédents,et je me doit de le souligner "chaleureux" interrlocuteurs, mais c'est vrai qu'après relecture...si quelqu'un peut éffacer ce sujet je le retaperai..
By Herman Sant
#45497 Salut Kimai,

Je ne pense pas qu'on veuille te rabaisser, il faut comprendre que la présentation est très importante. A l'oral il faut bien s'exprimer et surtout correctement si tu veux pas te prendre un râteau.

A l'écrit, c'est pareil. c'est du boulot mais ça paye. J'en sais quelque chose.

HS