Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kiphu
#146152 Bonjour à tous,

Pour me présenter brièvement, j'ai 24 ans et je vis à Montréal au Canada depuis bientôt 2 ans (je suis français). Je suis étudiant à temps partiel et je travaille dans une start-up en tant que chargé de projet/développeur en informatique.

Ca fait un peu un peu plus d'un an que je m'intéresse à la séduction, au look et au développement personnel. Je suis parti de très bas (timide, ne sachant pas s'habiller, manque de confiance, image complètement fausse des relations hommes/femmes, seulement quelques coucheries par "accident" et j'en passe) mais grâce à une forte dose d'internet et beaucoup de lecture j'ai appris énormément. Il est clair qu'il y a un peu tout et n'importe quoi sur internet, j'ai lu des techniques américaines, les sites comme ADS, la PNL mais c'est vraiment L'homme idéal puis tous les articles et phone-coaching de Spike Séduction qui m'ont permis de faire le lien entre toutes les techniques, de vraiment comprendre comment fonctionnent les filles d'aujourd'hui et de donner un sens à tout ça (et pas juste enchaîner les coups d'un soir). C'est incroyable à quel point tout cela m'a changé !

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'une fille avec qui je suis en couple depuis presque 2 mois, celle que je peux appeler la première et j'ai pourtant pas fait dans la demi-mesure : fille magnifique, indépendante, intelligente, cultivée ... et amoureuse.

A bientôt :)