Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By L'Architecte
#102958 Salutations tout le monde

Tout d'abord, pourquoi l'architecte? Non pas que ça soit mon métier, mais plutôt parce que je me considère comme l'artisan, le créateur à part entière de la direction que prend ma vie. Vivre parmi les hommes, s'inspirer de son environnement mais mener sa propre vie.

En ce qui concerne le game, je dirais que je connais la communauté depuis un ptit moment déjà, cependant que je n'avais pas juger utile de m'inscrire. Mais bon il est sans doute temps de changer tout ça.

Niveau game, je ne suis donc pas un débutant. J ai un niveau satisfaisant qui me permet d'être a l'aise et de séduire la gent féminine. De plus je dirais que je suis très sociable dans la mesure ou j'aime rencontrer des gens et échanger.

Cependant, vivant dans la perspective de toujours aller de l'avant, j'arpente de temps a autre ce site plus, je dois bien l'avouer, pour rencontrer encore plus de gens similaires a moi, qu'autre chose.

Eh bien, je pense que le portrait brossé ici est suffisant pour que vous vous fassiez une image du personnage.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103514 Bienvenue.