Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By La pure classe
#135109 Bonjour,
Je suis La pure classe. J'ai vingt ans et je viens du Havre, en Normandie.
Actuellement, j'étudie le graphisme. Je suis passionné d'Art et de Culture.

Je lis beaucoup, j'écris un peu et je travaille entre-temps sur divers projets personnels tels qu'un recueil de mes illustrations ou un livre numérique lié au domaine de la séduction.

Je suis à l'aise avec les femmes. Pour séduire, je m'appuie sur mon charisme, mon humour et sur mon allure. Je suis adepte d'une approche libre et décontractée de la séduction. Je n'ai pas de lieu de prédilection pour séduire, si une fille me plaît et qu'elle semble réceptive, je me lance.

Mon style vestimentaire est simple et sobre : souvent, je porte une paire de desert boots marron en daim, un jean ajusté bleu foncé, une chemise à carreaux fins ou une chemise unie, une cravate relativement fine unie et une veste de costume ajustée.

Je suis venu ici car je m'intéresse à la sociologie dont le domaine de la séduction et qu'en règle générale, le contenu de ce site me semble pertinent.

Merci.
By john dilinger
#135266 Un petit tour sur le concurrent ADS pour voir ses premiers posts :wink:
Avatar de l’utilisateur
By La pure classe
#135267 [quote="coug"]Pourrais tu nous poster une photo de ta tenue?
Ou "pourrais-tu nous donner le bâton pour te faire battre?" :D

[quote="john dilinger"]Un petit tour sur le concurrent ADS pour voir ses premiers posts :wink:
Je ne sais pas si réellement on peut parler de concurrence en sociologie. C'est une idée intéressante.

Allez, je suis beau joueur :
[color=#FF0000]EDITION: Pas de liens vers les "concurrents", même s'il n'en sont pas vraiment. Merci.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#135281 [quote]Ou "pourrais-tu nous donner le bâton pour te faire battre?"

Nan, mais si tu es effectivement stylé, les membres prendront ton avis en ce qui concerne le look comme étant valable et précieux :wink: