Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Langmyr Ceï
#86379 Bonsoir à tous,

je viens de m'apercevoir de la nécessité de m'inscrire ici.
Rester dans l'ombre de l'anonymat et tenter de décrypter les posts tout seul n'apporte pas grand chose,
à part me faire prendre conscience que j'ai besoin de changement, je l'accorde, et c'est déjà un bon début.

Pour continuer dans ma lancée, donc, je me présente.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et j'habite dans le 78.
(vous savez, près de Saint Germain)

Je suis étudiant dans un IUT (Qualité) en petit comité.
(on doit être un peu plus de 100 dans le bâtiment, et peut être 100 de plus dans l'iut voisin, mais je n'ai pas encore osé m'approcher de ce peuple qui me parait bien lointain)

Ce qui m'amène ici (et j'ai un peu lancé l'affaire) c'est l'envie de m'ouvrir aux autres ;
je n'ai pas simplement envie de bien me saper pour faire le coq auprès des femmes.
(bon d'accord, je le ferai quand même et alors ? ^^ )
J'ai envie d'être entouré de gens que j'ai choisis seul, parce qu'ils sont sympa, bien vivants, heureux quoi.
(et par dessus tout j'ai envie d'être entouré de gens qui sont capables de me renvoyer à mon bonheur).

J'ai déjà amorcé le processus :
je me suis entouré de quelques amis proches, et d'une armée de connaissances avec qui je parle de pas mal de choses ;
et j'ai gardé beaucoup de contacts du lycée que j'ai quitté l'année dernière et que je revoie au cours de soirées.

Je me suis mis à la muscu, tout en rejoignant un club de rugby et de ce côté tout va très bien ;
j'ai même commencé à développer une musculature dont je n'aurai jamais soupçonné l'existence.

Je suis également (un peu) musicien, je joue du djembé et autres percussions utilisant principalement les mains.
(oui, j'ai encore beaucoup de mal avec la batterie, par manque de coordination de mes jambes)