Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurelynn'
#46387 Bonsoir !
Heu, donc voilà, une petite nouvelle parmi ce monde dit de "mâle". Je viens du Nord-Est de la France, plus précisément de Lorraine. Du haut de mes 17 ans et de mon futur bac {plus qu'un an =D}, je me permet de m'adresser à vous grâce à ce forum .

Ce que je fais ici ?... Bonne question, c'est avant tout la curiosité qui m'a pousser a m'inscrire [ surtout RØCKSTAR en faite x) ]. Je ne connais rien des "méthodes" a part une certaine émission Tv qui passe sur MTV et ce que j'ai pus en lire sur Internet. Quoi qu'il en soit, cela m'intéresse. J'aimerai surtout essayer de comprendre les modes de séductions, dans le but de ne pas me faire rouler, (et oui chers Players ... je tente de vous fuir ^^).
Et puis, c'est toujours amusant de savoir comment la psychologie féminine est perçut par les hommes.

Donc me voici ! :)
By RØCKSTAR'
#46388 L'invasion des femmes commence :p
Bienvenue à toi ma ptite Lynn' ^^
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#46391 [quote="Laurelynn'"]J'aimerai surtout essayer de comprendre les modes de séductions, dans le but de ne pas me faire rouler, (et oui chers Players ... je tente de vous fuir ^^).

Nous ne cherchons absolument pas à rouler quiconque, nous essayons simplement d'apprendre à être plus authentique avec nous même et à créer une relation de qualité et d'amusement mutuel avec des gens d'horizons inconnus :mrgreen: Qu'est-ce qu'un player, sinon quelqu'un qui arrive à interagir avec n'importe qui en lui procurant du plaisir ?
La relation homme/femme obéit, comme toute relation d'ailleurs, à des lois sociales. Nous nous efforçons de les comprendre, ce que fait finalement tout homme et toute femme. Sauf que la communauté accélère la compréhension de ces relations.

Quand tu sors avec un mec, j'imagine qu'il a projeté en toi une image de lui qui te plait vu que tu acceptes qu'il t'embrasse, etc. Et bien ce qui nous intéresse, c'est la manière dont il a projeté une image plaisante de lui dans ton esprit, inconsciemment ou pas.
Et oui, des règles existent en séduction, tu pourras les découvrir sur le site :wink:

Sinon, bienvenue :)
Modifié en dernier par Renovatio le Mar Avr 29, 2008 9:52 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#46392 [quote="Renovatio"]Nous ne cherchons absolument pas à rouler quiconque, nous essayons simplement d'apprendre à être plus authentique avec nous même et à créer une relation de qualité et d'amusement mutuel avec des gens d'horizons inconnus :mrgreen:

oh, ça c'est bien dit!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46393 [quote="Laurelynn'"]dans le but de ne pas me faire rouler, (et oui chers Players ... je tente de vous fuir ^^).

Cette mauvaise foi... Si tu tentes de fuir les gens dont Renovatio te fait la présentation ("apprendre à être plus authentique et à créer une relation de qualité et d'amusement mutuel"), que cherches-tu alors ? L'AFC ultime ? Celui qui t'entraînera dans sa vie morne, plate, terne et sans intérêt ? Qui t'offriras les mêmes fleurs tous les premiers dimanche du mois ? Celui qui voudras t'épouser quand vous fêterez votre premier mois de liaison ? etc. etc.

Enfin, bienvenue quand même.
By RØCKSTAR'
#46394 Soyez plus gentils avec ma petite Lynn' ^^
Vous avez sans doute mal compris son post :/

Elle a en général une bonne vision des players, je peux prétendre connaître son point de vue pour l'avoir moi même dirigé ici. Elle est tout simplement curieuse à propos des méthodes et des techniques employées...
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46396 Certes Rockstar, mais ça fait deux aujourd'hui qui viennent nous dire qu'on a un air de ressemblance avec michel fourniret. Si à l'avenir vous pouviez éviter de donner l'adresse du site à toutes vos connaissances féminines, ça me ferait plaisir. Pas parce que ça met au jour la méthode Spike, qui est en fait indétectable, mais parce que ça nous éviterait d'avoir à se justifier à chaque fois (non je ne cherche à rouler personne, non les filles ne sont pas les pauvres victimes de players salauds, non je ne conduis pas de camionette blanche et non je n'ai pas de mur coulissant dans ma cave).
By AlexChe
#46397 [quote="Quetzalcoatl"]Certes Rockstar, mais ça fait deux aujourd'hui qui viennent nous dire qu'on a un air de ressemblance avec michel fourniret. Si à l'avenir vous pouviez éviter de donner l'adresse du site à toutes vos connaissances féminines, ça me ferait plaisir. Pas parce que ça met au jour la méthode Spike, qui est en fait indétectable, mais parce que ça nous éviterait d'avoir à se justifier à chaque fois (non je ne cherche à rouler personne, non les filles ne sont pas les pauvres victimes de players salauds, non je ne conduis pas de camionette blanche et non je n'ai pas de mur coulissant dans ma cave).
Bien dit Quetz ! Quetz président !
Avatar de l’utilisateur
By Laurelynn'
#46398 Je comprends vos réactions, et mes propos sont loin d'être compris car je me suis mal exprimée.
Un AFC à la vie morne et plate, le mariage au bout d'un mois ?? Ho que NON ! Je suis loin d'être ce genre de fille. Je suis même la première à en rire ...
Je ne dit pas "rouler" dans le sens "se faire avoir", pour moi les players sont avant tous des génies. Essayer de comprendre les femmes alors que nous mêmes (en générale) ne nous comprenons pas toujours. Ca mérite beaucoup de respect.
Je ne vous mets pas dans le même sac que les "dragueur relou" du samedi soir. Sinon je ne serais pas là. Je ne suis en aucun cas là pour vous dénigrer ou autre. Juste pour apprendre . Rien de plus. Encore désolée si certaines choses que j'ai dites vous ont blesser c'était très loin d'être mon idée première.
By AlexChe
#46400 [quote="Laurelynn'"]Je comprends vos réactions, et mes propos sont loin d'être compris car je me suis mal exprimée.
Un AFC à la vie morne et plate, le mariage au bout d'un mois ?? Ho que NON ! Je suis loin d'être ce genre de fille. Je suis même la première à en rire ...
Je ne dit pas "rouler" dans le sens "se faire avoir", pour moi les players sont avant tous des génies. Essayer de comprendre les femmes alors que nous mêmes (en générale) ne nous comprenons pas toujours. Ca mérite beaucoup de respect.
Je ne vous mets pas dans le même sac que les "dragueur relou" du samedi soir. Sinon je ne serais pas là. Je ne suis en aucun cas là pour vous dénigrer ou autre. Juste pour apprendre . Rien de plus. Encore désolée si certaines choses que j'ai dites vous ont blesser c'était très loin d'être mon idée première.
Voila tu as tout comprit Laurelynn, bienvenue à toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46401 EDIT : Rien, finalement ! Ma frustration face à la bêtise de certain(e)s dans d'autres sujets a débordé sur Laurelynn'. Au temps pour moi :)

RE-EDIT :
[quote]pour moi les players sont avant tous des génies.

Ah bah voilà, on y vient :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#46403 Ta démarche est constructive et va dans le sens de ce forum :)

[quote="Laurelynn'"]Les players sont avant tous des génies.

Et en plus, tu as gagné notre respect :mrgreen:
By RØCKSTAR'
#46404 [quote]mais parce que ça nous éviterait d'avoir à se justifier à chaque fois

Je t'ai contacté par MP Quezt :)

Mais sache que si j'ai redirigé une fille sur ce forum, ce n'est pas pour avoir affaire à une boulette ou ado boutonneuse hystérique qui ira faire tourner le site sur skyblog ;)
By Teaser
#46433 [quote="Renovatio"]Ta démarche est constructive et va dans le sens de ce forum :)

[quote="Laurelynn'"]Les players sont avant tous des génies.

Et en plus, tu as gagné notre respect :mrgreen:
Tu as bien compris une chose, Laurelynn, c'est que les hommes aiment être flattés après avoir été un peu griffés. Dans notre jargon, on appelle ça le push pull;)
Comme tu le vois, c'est très efficace.

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
By Laurelynn'
#46805 Merci à tous, je suis heureuse que tout cela soit rentré dans l'ordre. Merci également à Teaser, pour l'explication et le cours de vocabulaire ! :D Au moins ma "formation" commence très bien !