Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By LeDocteur51
#104243 Puisqu'il faut en passer par là, et se présenter, alors, allons-y Alonso...

Je suis un jeune trentenaire de Reims (30 ans, bientôt 31), dans la comm'/Pub/Marketing/Audiovisuel.

Je suis souvent en costume (+ cravate), j'aime être bien habillé.

Côté hobbies, c'est le cinéma, la lecture, l'écriture, la gastronomie et les voyages qui sont importants à mes yeux. Sans oublier les séries télé de qualité (Oz, Homicide, Profit, Mission Impossible, Un Village Français, Engrenages...sans oublier l'excellent Docteur Who)...

Je HAIS le sport et les chiens.

Je suis célibataire, sans enfant et en appart depuis 2010.
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#104244 Bienvenue a toi.

Simple question au vu de ton premier post : pourquoi t'es tu inscrit et que penses tu pouvoir apporter ou tirer de ce forum exactement ?

Parce que je n'ai vu que des critiques dans ton post et ce n'est pas que je sois en désaccord total avec toi mais je pense qu'il y a une juste limite entre ce que tu dis, la réalité et la façon dont certaines choses peuvent être exprimées ici.
By LeDocteur51
#104245 Merci pour ton accueil.

Je n'ai donné là que mon simple avis; j'espère bien glaner ça et là quelques infos utiles (car je ne doute pas de l'expérience de certains ici), mais je compte également donner mes bons plans et faire part de ma (modeste) expérience.

Parce que, ce que je reproche, c'est le côté élitiste parisien anti-PAP pour mecs friqués limite "imbus".

Peut-etre est-ce une vision faussée, mais c'est ma première impression.

M'inscrire ici est donc l'occasion de découvrir ce qui fait la pertinence de ce site.

Certains posts m'ont tellement sidéré, tu vois...Par exemple, celui sur le champagne, où il y a une sorte "d'affrontement" entre membres; assez original à lire!

Encore une fois, je ne cherche pas à troller ou à être néfaste, juste à mieux comprendre l'esprit de ce site.

Si mes raisons ne sont pas à votre "hauteur", je comprendrais.
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#104246 [quote="LeDocteur51"]Merci pour ton accueil.

Je n'ai donné là que mon simple avis; j'espère bien glaner ça et là quelques infos utiles (car je ne doute pas de l'expérience de certains ici), mais je compte également donner mes bons plans et faire part de ma (modeste) expérience.

Parce que, ce que je reproche, c'est le côté élitiste parisien anti-PAP pour mecs friqués limite "imbus".

Peut-etre est-ce une vision faussée, mais c'est ma première impression.

M'inscrire ici est donc l'occasion de découvrir ce qui fait la pertinence de ce site.

Certains posts m'ont tellement sidéré, tu vois...Par exemple, celui sur le champagne, où il y a une sorte "d'affrontement" entre membres; assez original à lire!

Encore une fois, je ne cherche pas à troller ou à être néfaste, juste à mieux comprendre l'esprit de ce site.

Si mes raisons ne sont pas à votre "hauteur", je comprendrais.

Je me souviens avoir moi meme pris part a ce sujet ^^

Bonne chance a toi ici pour la suite.

De la part d'un "parisien" récent ;)
By LeDocteur51
#104247 Oui, je me souviens t'avoir lu à ce sujet.

Tu me souhaites bonne chance ici pour la suite; mais vais-je en avoir besoin???

J'espère bien que non, à dire vrai!
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#104248 [quote="LeDocteur51"]Oui, je me souviens t'avoir lu à ce sujet.

Tu me souhaites bonne chance ici pour la suite; mais vais-je en avoir besoin???

J'espère bien que non, à dire vrai!

Les avis sont partagé. Mais apprendre des choses nouvelles peut parfois passer par le fait de désapprendre ce que l'on pensait vrai.