Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kryawczyk
#145302 Bonjour,

Jeune homme de 18 ans sur Grenoble, je lis le forum depuis quelques temps, et ayant apprécié le contenu, ainsi que la pertinance des messages en général (des utilisateurs comme des administrateurs) j'ai décidé de faire le pas et de m'inscrire.

Je suis actuellement élève en CPGE et n'ai pas particulièrement de temps pour moi. Néanmoins, j'ai décidé de noter toutes les idées/désir qui me viennent à l'esprit pour pouvoir vraiment me plonger dedans quand j'en aurai le temps (comprendre d'ici deux ans). Sentimentalement, j'ai une amie depuis 1 ans et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je ne vous cache donc pas que je ne suis pas venu cherché des avis la dessus, mais que c'est plus l'idée du développement personnel et du lifestyle qui m'intéresse.

Au niveau du lifestyle, j'ai commencé la démarche il y a environ 1 an avec les fringues (je lis pas mal de forum/site), les beaux objets comme les coupes choux, les chaîne Hifi (qu'on peut voir dans votre sujet correspondant qui fait rêver), les belles montres, etc. me font tous simplement rêver, et ils sont tous pour ainsi dire dans ma "Wish list" (et oui, une des contraintes étudiantes, c'est aussi le budget, mais vous êtes probablement déjà passé par là.
Je m'intéresse pas mal à la culture (mon frère est un passionné d'art, et mes parents m'emmenaient tous les mois voir des expositions dans ma tendre jeunesse, à l'époque j'avais horreur de ça, aujourd'hui, je les remercie bien). J'aime bien la musique; presque tout (mais il faut enlever le métal et certaines sonorités Asiatiques).

Concernant le développement personnel, la démarche m'intéresse, j'ai plutôt une bonne estime de moi, mais je veux l'améliorer, "Comme les autres en mieux". Pour moi, ça passe pour la capacité à parler, contrôler sa voix, être intéressant, avoir de la prestance, tout en étant naturel (ne pas jouer§ en faire trop). Ses thèmes sont souvent repris sur le forum et le blog.

Je pense dans un premier temps essayé de comprendre le ton du forum, tenté de donner des conseils lorsque je peux puis, dans un second temps, crée un journal (sauf si ceux-ci sont uniquement consacrés à la séduction) afin d'obtenir vos avis sur ma démarche.

A bientôt donc !
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#145357 Si les journaux sont exclusivement consacrés à la séduction on, sera au moins deux à ne pas respecter cette règle :wink:
Bienvenue.

Petite question : tu es capable de prononcer le nom de ton pseudo ? :D