Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Leonidas_I
#108440 Bonjour à toutes et à tous !
Je viens me présenter à vous parce que j'en ai marre de lurker sans apporter ma pierre à l'édifice. Même si je sais que pour l'instant je ne pourrai apporter que de la glaise toute molle, je compte bien m'améliorer et être tiré vers le haut pour permettre à mon tour de niveler par le haut mes amis, mes connaissances, et pourquoi pas de sympathiques inconnus, pourvu qu'ils soient motivés et motivants.
Je viens donc de Dijon, et je suis étudiant en médecine. J'ai 19 ans.
Je dois avouer que je suis ce qu'on appelle un gros AFC puant et dégoulinant, qui suinte le célibat par tous les pathétiques pores de sa peau. C'est pas gentil à dire, mais il me semble important d'être honnête avec soi-même pour pouvoir espérer l'être avec les autres. Cependant je me méthode-couéise la tronche en me disant que je suis loin d'être une raclure d'étron, et ça semble plutôt bien marcher.
J'étais venu l'année dernière entrevoir le site, ça m'avait plu mais par manque de conviction, j'avais arrêté.
"C'est quoi ces débiles lol ?"
Et là... Récemment, je suis revenu chercher des informations, pour diverses raisons que j'énumérerai plus loin, pour peu que ça intéresse quelqu'un. (Toute façon je vous scotche vos races sur les chaises pour être certain que vous écoutiez, vous vous croyez en démocratie ou quoi ?)