Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Leonidas_I
#108440 Bonjour à toutes et à tous !
Je viens me présenter à vous parce que j'en ai marre de lurker sans apporter ma pierre à l'édifice. Même si je sais que pour l'instant je ne pourrai apporter que de la glaise toute molle, je compte bien m'améliorer et être tiré vers le haut pour permettre à mon tour de niveler par le haut mes amis, mes connaissances, et pourquoi pas de sympathiques inconnus, pourvu qu'ils soient motivés et motivants.
Je viens donc de Dijon, et je suis étudiant en médecine. J'ai 19 ans.
Je dois avouer que je suis ce qu'on appelle un gros AFC puant et dégoulinant, qui suinte le célibat par tous les pathétiques pores de sa peau. C'est pas gentil à dire, mais il me semble important d'être honnête avec soi-même pour pouvoir espérer l'être avec les autres. Cependant je me méthode-couéise la tronche en me disant que je suis loin d'être une raclure d'étron, et ça semble plutôt bien marcher.
J'étais venu l'année dernière entrevoir le site, ça m'avait plu mais par manque de conviction, j'avais arrêté.
"C'est quoi ces débiles lol ?"
Et là... Récemment, je suis revenu chercher des informations, pour diverses raisons que j'énumérerai plus loin, pour peu que ça intéresse quelqu'un. (Toute façon je vous scotche vos races sur les chaises pour être certain que vous écoutiez, vous vous croyez en démocratie ou quoi ?)
Je dois dire que je suis tombé ici presque par hasard, Google proposant le concurrent FTS en premier. Enfin, par curiosité, j'ai lu deux ou trois articles sur les deux sites, et je dois dire que je suis plus convaincu par SC que FTS. Les raisons ? Ici, les gens semblent humains, ils ne réduisent pas la femme à un simple objet de conquête. Les gens ici, Spike en premier (prépare le lubrifiant, dude, j'ai pas fini) aiment les femmes, et ça se voit. Sur FTS, on parle en anglicismes et néologismes aberrants tous les deux mots et on réduit la séduction à la traque primaire et archaïque du mâle et de la femelle en saillie. Ew... Toute la partie look, vie, etc. n'est qu'un ensemble, certes cohérent, d'artifices ayant pour unique but de copuler comme des malpropres sans amour ni partage.
Alors qu'ici, force m'est de constater que finalement, la femme n'est qu'une partie de la séduction, presque secondaire (Enfin faut pas déconner non plus, on veut tous la même chose, sinon on ne serait pas là.) Ce que je veux dire, c'est que vos articles m'ont ouvert les yeux un peu comme un éléphant ouvrirait un hymen de jeune fille. :lol: Oui, la femme est le but de toute séduction (sauf pour les plus...déviants d'entre nous ? Attention je ne dis pas ça de manière homophobe), mais vous m'avez appris une chose : pour espérer être aimé et pouvoir aimer autrui, il faut d'abord s'aimer soi-même. Comment faire ? Remonter son ego, s'habiller correctement, être cultivé, s'intéresser sincèrement au monde qui nous entoure. Les mecs, votre ego est surdimensionné... Et c'est un compliment. Vous réussissez (pour certains d'entre vous, je ne saurais pas généraliser quand même, faut pas pousser la e-fellation trop loin) à tellement vous aimer que les autres sont forcés de vous aimer, sans que cela soit écoeurant ou grossier. Pour cela, je suis franchement admiratif. :)
Là, c'est le moment ou je ne sais plus de quoi j'étais parti et ou j'ai l'air d'un bon gros con qui monologue. (comme un vagin ! *référence*)
Putain il grêle dehors.
Pour ce qui est de mon niveau en séduction, si j'ai bien compris la notion, je suis un AFC qui en veut. Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas sur le marché concret de la séduction depuis longtemps (et encore, la concrétisation est TRES réduite), dans le sens ou ma première petite amie date de décembre, et dans le sens ou, depuis, je n'ai eu que 2 autres conquêtes. Ok, 2,5. (Mais bon, je dois bosser énormément en ce moment, donc on verra cet été.) C'est d'ailleurs pour cela que je m'instruis avidement ; je ne compte pas passer un été aussi pathétique que les 19 derniers à baver sur des donzelles sans en sentir la fragrance intime.
Cependant certains évènements récents (les 2,5 ^^) m'ont fait comprendre que je ne suis peut-être pas aussi irrécupérable que ce que je craignais, et qu'en fait si ça se trouve en y mettant un minimum du mien, je plais aux femmes.
Pour ce qui est de mon look, il est assez particulier, mais j'aime être différent. Les gros randoms (euh, vous savez, les mecs qui trainent ensemble par pack de dix et qui ont grosso modo la même gueule) rient parfois, mais les filles sont toutes folles de mon apparence... capillotractée. Au "pire", ça les fait rire, mais gentiment. Voilà mon bon point, je pense, je ne laisse pas indifférent.
Si un grand manitou le souhaite, j'peux lui envoyer une photo en MP pour qu'il juge de lui-même, aucun souci. J'veux juste éviter la photo en public, parce que mes potes ne savent pas que je viens sur ce genre de forum... ^^. Pas que j'en aie honte, mais j'évite simplement de l'étaler.

Ce que je suis venu chercher ? Des conseils particuliers, mais aussi des règles "basiques" en termes de séduction. Pour ce qui est du look je n'ai pas énormément d'argent car étudiant, donc je fais la gueule quand il faut mettre plus de 40€ dans un jean. Oui je m'habille chez Celio. Ca va hein, on fait ce qu'on peut. Y'a deux ans c'était Kiabi. C'est déjà un progrès...
Pour la culture, je pense qu'on peut progresser soi-même rapidement en s'en donnant les moyens ; pas besoin de l'empirisme d'un forum comme celui-ci. (Ouvrir un bouquin ça se fait tout seul, mater un film aussi.)
Je suis tout à fait l'archétype opposé du masterlevel, je viens lurker je le dis, mais je veux le faire de façon respectueuse. (J'ai lu le post-it, et ça a fait tilt)

Pourquoi venir ici, hein ?
Mes amis, avec tout le respect que je leur dois, sont dans le même état d'esprit que moi avant d'avoir "joué à la bête à quatre dos" et flirté avec des ... (amies ?) en soirée. Ils pensent qu'ils vont mourir si ils parlent à une fille qu'ils ne connaissent pas. Ca me débecte profondément, et du coup mes possibilités sont réduites à néant, car je ne suis pas prêt pour aborder une inconnue dans la rue, ça me fait "grave flipper ma race" encore... Même en étant conscient du fait qu'elle ne sortira pas sa lacrymo, j'ai un blocage. C'est con, hein ?
Du coup, petite critique ; les vidéos de rue sont presque toutes bloquées sur Youtube, alors je n'ai pas de vision pratique des choses... C'est dommage. :(
Comme... terrain ? Je dirais que les soirées entre amis, c'est la seule chose que je pratique, ça a plutôt bien marché les fois ou je me suis sorti les doigts.
Cependant j'ai réalisé cela AVANT de plonger dans les articles (il y a deux jours, merci pour les heures de sommeil en moins. J'envoie la facture à qui ?) sans aucune connaissance théorique. Je ne sais pas si je serai capable, à l'avenir, d'appliquer une mécanique huilée comme certains semblent le faire, ça ne me semble pas naturel, bien qu'apparemment efficace.
Je dois avouer que je fais certaines choses naturellement, comme les negs ou toucher l'épaule en parlant, et j'ai été assez surpris de voir que ce sont "des choses qui se font en général" ^^. Par contre tout ce qui est projection et cie, euh... THEORIE.
Je dois aussi vous avouer un point qui m'a déçu ; vous ne semblez jamais vous laisser aller, c'est toujours calculé et presque froid.
Pourquoi ne pas danser comme un forcené sur le dancefloor puis prendre la fille par la taille tout simplement ? Ca a marché pour moi, je m'éclatais, elle a vu que je prenais mon pied et c'est parti ; je n'ai pas pensé un seul instant que je faisais un contact physique avancer ou quoi que ce soit :)
Ma vision des choses est peut-être simpliste et obscure, mais c'est l'impression qui se dégage de mon ressenti, en tout cas.


tl;dr : Je suis nouveau, bonjour.
Je viens chercher des conseils en termes de relooking pas trop cher, parce que je n'ai pas d'argent et que je m'habille comme un clodo, alors avant de taper des fringues super cher, il faut échelonner je pense.
Je veux m'améliorer et séduire la gente féminine , pas comme les larves qui m'entourent.
Je suis séduit par votre forum et j'arrête de lurker, je me dévoile.


A bon entendeur :)



PS : J'ai éventuellement des remarques / critiques / conseils / demandes, je vous les enverrai si ça intéresse quelqu'un.
Cependant mon thread est déjà titanesque et peut sembler needy, alors je comprendrais que ça ne vous intéresse pas ;)