Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Traxx59
#55172 Bonjours à tous les Players et Players en devenir !

J'ai 26 ans et je vis près de Lille, et je suis chauffeur livreur, et accessoirement musicien.
Je suis tombé ici suite à la fin de ma première vrai relation (6ans), d'ailleur je me suis reconnu dans le concept de "Dead Men Walking".

Pour résumer Elle (23ans) s'est joyeusement amusé avec un homme marié 3 enfants de 36 ans, moi trop amoureux j'ai rien vu pendant 6 mois. Et ça se passait chez moi dans mon propre lit, de quoi briser quelqu'un.

Enfin voilà, je suis pas un expert en drague, mais j'aime trop les filles pour rester tout seul.
Aussi je travaille beaucoup sur moi-même, je ne me connaissais pas bien en fait.
J'ai un gros défaut, je suis le "gentil garçon" de la bande. J'ose pas, j'ai souvent peur d'aborder les gens (hommes femmes confondu) à cause d'une foutue phobie sociale, mais j'me soignel.
Pour çà je me suis lancé récemment dans les arts martiaux (Yoseikan Budo pour ceux qui connaissent). Ca fait beaucoup de bien à la tête et çà aide beaucoup pour la confiance en soi, on apprend à se dépasser.

Mon niveau de séduction ? Très bas, enfin j'ai surtout du mal avec l'approche, après ce cap franchi en général ça va tout seul. Il me manque un regard avis extérieur sur ma façon de faire, body language etc... Malheureusement c'est impossible avec mon entourage car tous en couple, et je me vois mal partir en drague avec ma meilleure amie qui plus est une pure bombe.

Voilà Voilà, je pense avoir fait le tour.
A bientôt dans ces lignes.
Traxx

Look ? plutôt un mélange de classique fashion, je me fait aider la dessus par ma meilleure amie lors des séances shopping.