Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lorenzino
#81260 Salut à tous . Lorenzino , enchanté d'avoir découvert ce site et de faire la connaissance de ses membres . J'aurais pas mal de choses à dire car j'ai trouvé les posts tout à fait matures, pertinents et teintés d'humour intelligent , contrairement à ce que l'on peut trouver dans certains journaux masculin qui ne font qu'abrutir les mecs déjà pas finis . Bref....( ceci dit je n'ai pas tout lu ici , mais suffisament pour sentir le style du forum , et ça n'augure que du bon à en juger les titres et sections présentées. Rebref ).

Donc me voici parmi vous : j'ai 34 ans habitant la région parisienne , séparé depuis plusieurs années , 2 filles que je vois régulieremnt et que j'aime .
Je conduit des trains au quotidien .
Mon look est le style qui s'habille chez h&m , go sport , Delaveine , auchan ( des fois qqs vêtements class et pas couteux ) NB: j'ai retiré les mots trucs et sympa de ma phrase en rapport à un post sur les trucs :x , les mots à zapper. En somme je fais attention à être en accord dans ce que je porte ce qui me plait et ce que j'aime donner comme image .

En ce qui concerne mon niveau de séduction je dirais qu'il est pile à la moitié
j'ai un passé de mec-plutôt-mignon- timide-genre-coincé ,depuis j'ai évolué ( alleluia :shock: ) il reste le mignon , plus de timide , mais parfois pour des raisons à la :x , le coincé refait surface bref . Au final je m'en tire avec peu de conquêtes dans ma vie mais la plupart de belles filles et des râteaux plus ou moins gros mais une impression toujours correct de plaire sans plus au final, ce ptit plus que j'ai eu par moment et qui m'ont flatter l'ego ...

Comment j'ai trouvé le site, pur hasard , une succession de lien au sujet d'une vidéo marrante et je sais plus trop comment , j'suis arrivé sur ce site .
Ce que je recherche c'est un échange d'expériences , de pensées, des tuyaux et des discussions qui nous concernent sur d' autres sujets , ce que j'nai pas forcenment l'occasion d' évoquer au quotidien.
Si je suis branché séduction: je suis séducteur de nature , c'est vrai que j'apprécie la relation homme-femme célibataires , pleine de surprises, de curiosité, celle qui flatte l'ego et gomme nos travers boutonneux d'antan . En tout cas comme actuellement en période de célibat je suis, je me laisse tenter ...
.Le faire en bonne intelligence avec une connaissance du site me pose pas de problème si y'a un bon feeling entre nous .

Voilà pour une présentation simple , pour la suite .... Les débats sont ouverts et je m'y invite avec plaisir .
( D'ailleurs je vais poster un compte rendu d' une tentative toute fraiche de ce matin pour debuter )
Modifié en dernier par Lorenzino le Mer Aoû 26, 2009 1:25 pm, modifié 4 fois.
By Shiba
#81261 HAHA un conducteur de trains, on va pouvoir s'expliquer ! :lol:

Bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
By Shift
#81305 Bienvenue ! Un Agent de conduite :lol: CRML ? Quel dépôt ?