Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lycanthrop
#126933 Bonjour

Voilà, je m'appelle Lycan, je suis un homme de 31 ans célibataire habitant la région parisienne et je travaille en tant que manager dans une enseigne de la grande distribution (pas le droit de citer de nom ?). J’exerce ce métier depuis 10 ans maintenant et professionnellement je pense être accompli car j'ai fourni beaucoup d'efforts pendant toute ces années, de temps pour arriver où je suis aujourd'hui. Je suis le genre de mec qui présente bien, (1m83, 83 kg), je fais attention à moi depuis quelque temps (sport, methode lafay) car le stress qu'engendre mon boulot fait que j'ai un peu tendance à me ruer sur la bouffe pour me détendre. Comme je l'ai dit je passe beaucoup de temps au boulot (12 à 15H par jour), ce qui fait que je sors assez peu (je suis naze le soir) et que depuis quelques années j'ai perdu un peu contact avec les amis proches (pas les collègues de boulot).Je pense être le genre de personne qui a parfois du mal à dire non ou à s'imposer (pas tout le temps j'y travaillle) face à une belle femme et encore plus quand celle ci me plait (Je crois que cela vient de mon éducation qui dit de toujours être poli, serviable, blabla avec les femmes). Heureusement j'ai de très rare coup de coeur pour quelqu'un ce qui permet de préserver mon "intégrité". Malgré tout dans le cadre du travail, je suis pragmatique, fonceur, droit, direct, sait soutenir les gens qui le mérite et à l'écoute.

J'ai pris conscience de mon "état" dernièrement en cherchant sur internet une solution à la galère que je vis actuellement au boulot et, il est vrai que je pense être une personne un peu "needy" car ces derniers temps, je m'aperçois qu'à part mon boulot et mon appartement, je n'ai pas grand chose (Une vrai introspection). C'est là raison pour laquelle je suis sur votre forum aujourd'hui car je compte bien changer (même du haut de mes 31 balais) même si j'ai du pain sur la planche en ce qui concerne les rapports hommes/femmes. Cela me fera "grandir" encore et comblera probablement ce qui manque à ma vie. Niveau séduction, je n'ai pas de prétention particulière je pense juste être un mec "normal" (ni beau, ni repoussant) qui aime bien la compagnie des femmes comme n'importe quel homme. Je n'ai pas du tout le cran d'aborder une femme directement dans la rue mais je sais me montrer drôle, naturel, taquin quand je commence à nouer certain lien (par contre il est vrai que je ne suis pas d'un naturel locasse avec tout le monde, cela dépend du feeling et ressenti que j'ai avec l'interlocuteur). Je crois que c'est à peu près tout, ah oui, durant mes rares temps de libre (travaux appartement, boulot), j'aime bien le vtt, le sport en général, le cinéma (maison), l'informatique (j'ai perdu mon coté accro depuis pas mal d'années avec le boulot). Pour pouvoir m'améliorer, il est clair que l'avis et les conseils avertis de "pros"sont le bienvenus et pourquoi pas me lier d'amitié. Voilà.