Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lycanthrop
#126933 Bonjour

Voilà, je m'appelle Lycan, je suis un homme de 31 ans célibataire habitant la région parisienne et je travaille en tant que manager dans une enseigne de la grande distribution (pas le droit de citer de nom ?). J’exerce ce métier depuis 10 ans maintenant et professionnellement je pense être accompli car j'ai fourni beaucoup d'efforts pendant toute ces années, de temps pour arriver où je suis aujourd'hui. Je suis le genre de mec qui présente bien, (1m83, 83 kg), je fais attention à moi depuis quelque temps (sport, methode lafay) car le stress qu'engendre mon boulot fait que j'ai un peu tendance à me ruer sur la bouffe pour me détendre. Comme je l'ai dit je passe beaucoup de temps au boulot (12 à 15H par jour), ce qui fait que je sors assez peu (je suis naze le soir) et que depuis quelques années j'ai perdu un peu contact avec les amis proches (pas les collègues de boulot).Je pense être le genre de personne qui a parfois du mal à dire non ou à s'imposer (pas tout le temps j'y travaillle) face à une belle femme et encore plus quand celle ci me plait (Je crois que cela vient de mon éducation qui dit de toujours être poli, serviable, blabla avec les femmes). Heureusement j'ai de très rare coup de coeur pour quelqu'un ce qui permet de préserver mon "intégrité". Malgré tout dans le cadre du travail, je suis pragmatique, fonceur, droit, direct, sait soutenir les gens qui le mérite et à l'écoute.