Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mAdmAd
#137473 Il est d'usage de se présenter lors que l'on rejoint un forum. C'est donc ce que je vais faire maintenant :)

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Paris, ville que j'adore

- Quel âge avez-vous ?

33. J'en fais moins et j'en ai moins dans la tête. Je travaille dessus.

- Que faites-vous dans la vie ?

Vaguement dans l'informatique mobile sans plus de détails, mais c'est pas très intéressant.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Séduction : 0. Mais j'ai compris qu'il fallait que je fasse quelque chose. J'ai compris les codes les plus importants aussi. Je souhaite apprendre quelques techniques, mais surtout bosser sur ma propre vie.

En look : L'été, et étant gentil avec moi : 5 / 10. Je suis un grand adepte de l'uniforme (tshirt noir, jean bleu bien coupé et chaussures noires dans mon cas). Simple et facile. Et je me donne 0 / 10 en étant lucide. J'ai beaucoup de travail dans ce domaine. J'ai commencé à m'en occuper, mais je redoute l'hiver :)

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ?
Techniques de séduction principalement et beaucoup de looks aussi. Niveau lifestyle, je me débrouille, j'ai mon propre style et je pense que c'est ce qui fait mon charme. Par contre, je sais que j'ai beaucoup de travail à faire de et sur moi-même. Là encore, c'est en cours.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Je n'y avais pas pensé, mais si je pouvais me faire des amis, oui, c'est pas plus mal. Mais j'aime bien la solitude (mais pas le célibat !).

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
C'est tout une histoire !

J'ai lu "The Game" il y a un an par hasard. Je trouve que le livre est mineur d'un point de vue littérature mais le sujet est fascinant. Je me suis reconnu dans le livre. A l'époque, j'ai cherché l'équivalent français de la communauté américaine, sans succès.

Quelques mois plus tard, j'ai une révélation, et j'ai commencé à faire le grand ménage dans ma vie. Je me suis dit que j'allais rembrancher mon compte adopteunmec, même si c'est pas vraiment comme ça que j'envisage la séduction. J'ai donc tapé "techniques adopteunmec" (auto complété d'ailleurs, je ne dois pas être le seul) et je suis tombé sur un article sur ce site. Conseils avec lesquels j'étais absolument d'accord.

Du coup, j'ai regardé un peu en détail le site sur lequel j'étais tombé. J'étais méfiant car les sites de séduction, il y a en beaucoup, mais ils ont en général le point commun d'être absolument nuls, glauques et peuplés d'idiots qui veulent une martinguale pour sauter la première passante venue. Et donc, après un très long moment à lire les forums, j'ai décidé de m'inscrire car c'est de loin le site le mieux tenu et le plus intelligent que j'ai vu.

Mon compte a été validé, et me voilà donc en train de finir ma présentation beaucoup trop longue.

mAd