Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#142349 Bonjour à tous, je m'appelle Simon, mais je posterai sur le forum sous le pseudonyme de Maltese, en hommage à la bande dessinée d’Hugo Pratt et de son célèbre marin.

J’ai 22 ans, bientôt 23 et je suis actuellement en année sabbatique, où je travaille afin de payer mes futures études dans le domaine de la publicité (côté créatif de la pub et non marketing). Je me suis beaucoup intéressé au développement personnel, surement un peu trop ; mais cela a eu pour point positif d’être tombé sur ce site.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que je connais l’existence de Spikeséduction. J’avoue volontiers aujourd’hui y avoir vécue une vie de parasite sans pour autant avoir fait honneur à son contenu.

Je suis passé à côté de nombreuses opportunités, sentimentales ou non, et qui avec le recul, je regrette de n’avoir pas su attraper au vol. Situations qui sont d’autant plus motivantes qu’elles sont frustrantes.

Je me présente donc devant vous pour me racheter une conduite, rendre hommage au contenu (de qualité) du site et pouvoir partager et échanger avec vous ; et bien sûr évoluer.

Merci à tous (notamment aux auteurs des journaux qui m’ont maintenu en alerte) et je vous dis à tout à l’heure sur le forum :)