Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By marie2012
#120795 Autant pour moi, j'ai confondu vitesse et précipitation.
J'ai 42ans, divorcée sans enfant. Je suis cadre dans le commerce et j'évolue en Méditerranée.
Bon, je ne vais pas non plus vous donner le nom de ma boite et mon code postal  :lol: non,mais !
De par mes obligations professionnelles je suis en contact avec beaucoup de gens, mais j'essaye, déontologie oblige, de ne pas « croquer » mes clients.
Je dis bien, j'essaye, car certaines fois la notion hédoniste prend le dessus sur la Raison et là... place aux sens.
J'adore le contact épidermique et je sens le côté bestial agir certaines fois car je suis très sensible aux odeurs, aux parfums.

Autonome, certains mâles croisés m'ont déjà fait écho d'une barre trop haut placée parce qu'indépendante et trop directe.
Un de mes défauts majeur est ma franchise et mon côté brut est un peu adouci par une longue chevelure blonde, des formes généreuses et un teint naturel. Même si un surpoids caractérise mon aspect physique mon excès de surface ne m'a jamais empêchée d'avoir des câlins et des aventures.
Il m'arrive de pratiquer le naturisme donc j'assume mes rondeurs sans complexes et cela se ressent apparemment.

Refroidie par un mari sexuellement dominant j'ai délibérément refusé toute histoire trop prenante, sorte de bouclier. J'ai eu le loisir de découvrir une sexualité dans le partage et cela change de mes années de mariage...

j'ai entendu un conseil sur RMC et j'ai trouvé la réponse très pertinente. Donc je me suis lancée dans l'inscription sur ce site, sans prendre au préalable, le temps de lire les posts et le modus operandi.
Société de consommation oblige j'attendais une réponse sans pour autant me livrer.
Me suis-je rattrapée ?? :D
By Ophi
#120797 Bienvenue à toi Marie.

J'adore ta prose, c'est à la fois simple et efficace, mais aussi réfléchi et imagé.

Certains hommes ne savent pas ce qu'ils veulent apparemment, car à mon humble avis tu as un profil des plus intéressants.

Je te souhaite la bienvenue, espérant que tu trouves ce que tu es venue chercher ici :wink:
By marie2012
#120799 Merci les garçons :)
Maintenant je ne suis pas contre des commentaires sur "mon" Carlos dans la rubrique séduction, "niveau d'intérêt, interrogation d'une blonde??" :D
J'ai oublié de dire que j'étais têtue aussi :wink:
Bon travail à ceux qui bossent
Bon "lézardage " à ceux qui restent au lit