Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By mat
#27692 Bonjour a tous !

Je m’appelle mat, j’ai 21 ans et vit prés de paris.

J’ai connu ce forum par booga_77, un ami qui a vite comprit que j’étais un sacré afc !!! Alors avant toute chose je tiens a signaler qu’à l’heure ou je vous écris, je ne maîtrise mais alors que très peu le lexique employé ici (mais je compte bien parvenir a l’utiliser d’autres mots que afc ou game…)

Bref voila, je me suis fait trop de fois avoir, j’ai beaucoup souffert, et désires réellement passer à autre chose, car pour mon jeune age, ce serait inquiétant de continuer sur cette lancée (je vous passes le descriptif de mes relations bien curieuses…) ! je ne veux pas réellement changer, mais au contraire savoir m’affirmer et opter pour des positions plus opportunes et logiques avec cette gente féminine que j’aimes tant. Bref, j’aimerais enfin être moi-même, et arrêter de subir….

Voila, j’espères que cette brève présentation suffira…
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#27694 T'as bien fais de venir sur ce forum. Je te souhaite un peu plus de réussite qu'actuellement. Je sais aussi que t'aura pas tant de mal que ça. Manque plus qu'à engrainer le reste du club maintenant :lol:
By Matt
#27736 C'est quoi, ce pseudo ? Tttt....
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#27807 J'allais dire qu'il y allait avoir concurrence au niveau des pseudos... J'ai cru que Matt faisait une présentation (tardive) au début :|

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By mat
#28834 oups j'en suis desolé...:oops:
je ne connais pas vraiment tout le monde sur le forum je n'avais pas fait attention à mon pseudo... si cela pose probleme, n'hesitez pas à me le signaler, je le modifierais si besoin est...
ByCitylights
#28870 Bienvenue
2 "t" ou 1 "t" on fait la différence
Avatar de l’utilisateur
By mat
#29477 chose faite... peu d'inspiration cependant. le feu, un element qui me parle....