Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Meetoo
#121770 Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc ma présentation.

J'habite dans les Pays de la Loire, j'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploi. Mon niveau de séduction est au plus bas^^, et en look il est classique, jean + chemise à col ouvert avec manche longue que je repli sur mes bras, et dont la couleur prédominante est le noir. Ce que je suis venu chercher sur ce forum, c'est des réponses à mes questions concernant une fille que je connais bien (un peu trop bien même...), donc je dirais des conseils^^. Sinon non, je ne suis pas là pour rechercher des amis, et mon terrain favoris sont, bien évidemment, à mon âge, les boites de nuit ;). J'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'un ami qui s'appelle "Google"^^, et comme je l'ai dit précédemment, si je suis ici c'est pour amasser un max de conseils :).

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes vos questions, et ne pas avoir été trop lourd avec ce bloc paragraphe ou je me présente d'une seule traite^^.

Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#121794 Je remarque une chose, dans tes deux interventions tu t'excuses de "ne pas avoir été trop lourd avec ce roman que tu as écrit", je pense que ton principal axe de progrès est là, il faut arrêter de s'excuser pour rien.

Bienvenue.