Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#145485 Hello tout le monde!

Je m'appelle Mercutio

36 ans,chanteur lyrique et comédien pro mais également coach en fitness à mes heures perdues, j'habite en Haute Savoie à Gaillard
(Evian-Thonon-Gaillard ça vous dit quelque chose?) qui se situe également à 2 minutes de Genève où se situe mon "playground" de séduction favori.

Comme disait ce cher Jean Luc Godard à peu de choses près: "les plus belles femmes du monde se situent autour de Lausanne et Genève", je ne peux que l'approuver tant est important le nombre de beautés et de femmes à lifestyles hallucinants qui circulent dans le coin.

J'ai connu Spikeseduction via d'autres sites francophones de séduction sur lesquels je suis resté un moment, j'ai décidé de venir m'installer ici car la communauté me semble beaucoup plus mature et réfléchie mais également moins versée dans toutes les techniques à l'américaine que je trouve plutôt inadéquates en Europe, ce qui a fini par me décider de vous rejoindre, au final, est la lecture récente du livre de Stéphane qui correspond parfaitement à ma vision de la séduction.

Mon niveau en séduction a fait un bond considérable en l'espace de trois ans, suite à mon immersion dans la communauté, alors qu'à la base j'étais l'archétype du nice guy qui n'arrivait jamais à rien, récemment le type de femmes que j'arrive à séduire changé,
jusqu'à récemment je n'attirais principalement que des filles, à quelques exceptions près, névrosées, insecure, en demande d'un psy ou d'un papa, rôles que je jouais mais qui ne m'amenaient à rien, en gros je jouais constamment le rôle du sauveur dans le schéma du triangle dramatique, dit "de Karpmann"; récemment donc, un changement espéré s'est opéré (vive la rime pauvre!) et je me mets à rencontrer des filles à l'opposé de celles que je rencontrais auparavant, à savoir des filles positives, indépendantes, drôles, sachant communiquer de manière authentique mais également très belles.

J'en parlerai de manière plus détaillée dans mon futur journal mais par exemple dernièrement j'ai eu un rendez vous avec une anglo-américaine ressemblant à Scarlet Johansson en version rousse, ancienne assistante du procureur de l'état de New York, ex d'un des acteurs jouant dans The Mentalist (photos en guise de preuves à l'appui) mais également musicienne.

Je dois d'ailleurs la revoir demain, nous allons voir une expo d'art contemporain sur Genève.

J'ai également eu une liaison avec une interprète de langues d'origine turque, lors du voyage de Hollande en Turquie elle faisait partie du staff d'interprètes.

J'ai également bientôt un rendez-vous avec une fille qui bosse pour l'organisation de gros événements sportifs style la coupe du monde de foot...

C'est l'avantage d'habiter près d'une ville aussi cosmopolite que Genève et qui soit également de taille aussi réduite à l'échelle française.

Mon but dernier est de rejoindre les rangs des "hommes idéaux" de manière un peu oldshool style Gentleman viril à l'anglaise.

Je vois dis à bientôt sur mon journal.
Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#145486 Mon post de présentation est en double, si l'équipe de modération pouvait en supprimer un des deux, merci d'avance!