Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Stress out
#115405 Bonjour à vous, messieurs !

Lorsque l'on entre chez quelqu'un, se présenter humblement fait partie des règles de politesse.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
A Paris.

- Quel âge avez-vous ?
25 ans depuis trois jours.
« Le temps est injuste : Avec l'âge, les hommes murissent, les femmes vieillissent. » (Cyril Salvador)

- Que faites-vous dans la vie ?
Actuellement en fin de stage de fin d'études ingénieur, dans un gros cabinet de conseil à La Défense.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Actuellement en relation longue, il faudra directement le lui demander :D
Et comme on a généralement un très mauvais jugement sur moi-même (d'où la présence parfois nécessaire d'amis de valeur), je préfèrerai m'abstenir sur cette question. Niveau look, je me sappe mieux que la plupart des mecs (à La Défense, le nombre de costumes trop cheaps et/ou mal sizés est incalculable ...).

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je me sens masterlevel et je viens prodiguer ici la bonne parole 8)
Non, en réalité, je suis là pour échanger sur des sujets passionnants tels que : les relations hommes-femmes, le lifestyle, la construction du discernement, ... dans un lieu tel que celui-ci (= bon).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
A l'époque, je cherchais à m'améliorer (en réalité : comment fourrer rapidement et sans trop d'effort). Puis la quête s'est élargie, me rendant compte qu'il ne s'agissait pas de chopper des demoiselles, mais d'avoir une vie intéressante, une personnalité riche et construite sur des valeurs saines. Bref, du développement personnel. Sujet passionnant. La quête du mieux devrait être celle de tout homme ...

Au plaisir et merci de m'avoir lu