Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Minou8
#100352 Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant sur Paris

En terme de Séduction, je m'estime avoir atteint un niveau respectable.

J'ai suite à un énorme travail sur moi-même considérablement augmenté ma confiance en moi.

Sport + Hygiène de vie + Look + Elocution + Confiance en soit

Tout est plus ou moins lié et ça peut aller très vite !

La lecture de "The-Game" de Neil strauss fut pour moi un véritable déclic, me faisant comprendre qu'en se bougeant le cul, c'était pas bien difficile de progresser sur tout les plans, et je ne parle pas que de la séduction !

Encore Merci Neil !

J'ai assisté un jour à un séminaire de Spike par pure curiosité, voir ce qu'il en retourné, Ce fut très sympa et enrichissant !
Même si j'estime que maintenant il faut du terrain et une certaine expérience pour réellement avancer !

Les autres peuvent passer leurs temps à vous dire qu'il faut se bouger et faire ceci-cela si on ne met pas un pied devant l'autre ça n'avancera jamais.

Je suis arrivé un jour sur google en recherchant une communauté de "séducteurs" francophone et je suis facilement arrivé sur le site de Spike que je consulte fréquemment.

Mon look est sympa, assez sobre mais toujours en restant élégant, j'essaye de rajouter un accessoire pour faire la différence, type chapeau, cravate ou autre collier bracelet sympa avec lesquels je me sentirai liés pour me permettre de me différencier ou bien montrer mon originalité.

Alors si je suis enfin amené à poster sur ce forum, c'est que je me trouve dans une situation particulière, ou la séduction n'est peut-être plus le bon mot à employer..

Une situation ou je ne possède aucune expérience, aucuns repères et où j'ai besoin de conseils :

Voilà peut-être à bientôt sur ce site qui à dû changer bien des vies !

Et qui continuera encore un bon bout de temps, tant la connaissance sur les relations Hommes/Femmes sont pauvres.


Cordialement,

Minou8