Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mister M
#139405 - Où vous situez-vous géographiquement ?
- Quel âge avez-vous ?
- Que faites-vous dans la vie ?
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Je m ' appel Max j' ai 32 an je suis ouvrier j' ai une bon look je peu passé du costard a la veste en cuir habiller sobre et chic .
J 'ai connu ce site via Kamal .
Je viens pour demandé conseil vis a vis d' un rendez vous que j' ai eu vendredi soir et voudrais savoir si j' ai pas saborder mon jeu .
Notre premier rendez vous était vendredi soir ont allez boire un verre je lui est posé des question sur son avenir ce quelle veut faire etc après de tout est de rien j' ai pas cherché a la dragué juste a la connaitre . On a beaucoup rie ensemble
2H après elle reçois un sms de ça collocataire en disant qu ' elle a perdu ces clefs est qu' elle pouvais plus rentré .
30 minute après elle me dit faut que j' aille je paye l' addition pour qu on ce revois elle me dit que c 'était court la soirée je dis que j' ai bien apprécié la soirée . Elle me dit qu 'on se reverras je le fais les bises pour passé pour un gentelmen si il a deuxième rendez vous je l' invite au resto et j attaque la séduction .
Pour l instant j ai pas reçu de nouvel et j ' en pas donné je pense l ' appeler Jeudi soir pour un Rendez vous le lendemain a savoir que le soir on va en boite avec des amies je dois aussi l 'invité en boite ?( elle aime pas ou il a beaucoup de monde )
Pensez vous que je suis sur la bonne voie avec cet fille car elle vraiment belle a mes yeux est intéressante .
Vous en pensé quoi Merci a vous .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#139433 Orthographe: zéro pointé
Mise en forme: zéro pointé
Demande d'aide personnalisée dans la section présentation: zéro pointé
Ne même pas prendre la peine d'effacer les questions de présentation alors qu'on n'y répond pas: au piquet, bonnet d'âne, sujet verrouillé...