Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mister snowblood
#66347 Bonjour à tous.

Il est mentionné qu'il faut se présenter en premier lieu lors de son arrivée sur ce forum. (Ce qui me semble tout à fait indiqué)

Je suis mister snowblood, jeune homme de 28 ans, vivant dans Paris intra-muros. Je travaille comme consultant informatique et je suis installé en France depuis quelques années car je suis né et ai grandi en Afrique.

Pourquoi mister snowblood? Les cinéphiles auront reconnu l'allusion à Lady Snowblood, film japonais qui m'a marqué il y a quelques années.

La raison de mon inscription sur ce forum?
Il y en a plusieurs:

Je le lis régulièrement depuis quelques semaines et je le trouve très intéressant.
En outre je suis actuellement dans une optique de changement: je vise le développement personnel que cela soit intellectuel, humain et aussi amoureux. En effet, je le confesse: je suis un ancien AFC ayant une petite expérience amoureuse.
Je ne cherche pas à devenir Le "grand séducteur" Ultime (même si cela peut être amusant pendant quelques temps) je veux juste m'améliorer, enrichir mes connaissances et être plus à l'aise dans mes échanges avec les Femmes.

Que dire d'autre, sinon que je m'intéresse entre autres à la Musique, au cinéma et aux questions de société...Et je suis ouvert d'esprit voire pourquoi pas rencontrer d'autres membres de ce forum.

Merci de m'accueillir dans la grande famille Spike seduction!