Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mister X
#49449 Salut à tous !

Pour commencer je vais répondre aux questions classiques :

- Où vous situez-vous géographiquement ?
J’habite Paris depuis 1 mois.

- Quel âge avez-vous ?
J’ai 23 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?
Gestionnaire de ressources

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Niveau séduction, je me débrouille pas trop mal même si il me reste des chose à apprendre ou à améliorer.
Niveau look, je pense que j’ai le look du parisien branché.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
Je suis venu sur ce forum pour trouver des amis et raconter mes expériences


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Après une relation longue de 3 ans, j’ai du me remettre à draguer, pas facile au bout de 3 ans…
J’ai vite retrouvé les bases mais il me manquait quelque chose, et un soir je racontais mes histoires à une Friend Zone, elle me dit je vais te montrer un site sympa.

C’est là que j’ai découvert spikeseduction, merci qui , merci Flo.

J’ai lu pendant quelques jours plein d’articles du forum puis j’ai commencé, à mettre tout ça en application.

J’ai été bluffé (les barrières, les contraintes de temps), ça marche et même quand ça ne marche pas ça se finit toujours par un sourire.

J’ai mis quelques mois avant de me présenter mais je voulais arriver en apportant quelque chose au site, une de mes expériences originale dans laquelle ressortirait les grands conseils du site (être original, les barrières, la contrainte de temps)

Je vais donc vous raconter l’histoire de la fille du metro :

Ce samedi fut une journée bien rempli, 2 rdv qui se sont fini par un baiser, mais rien de très exceptionnel dans tout ça, le plus impressionnant se passa après…

Je me dirigé vers le quai de metro avec le sourire et un mojo très élevé .

Arrivé sur le quai j’aperçois sur le quai d’en face une fille et sa copine, je la voyais me regarder, je lui souris, elle me sourit, puis je lui tira la langue.

L’fille éclate de rire et discute avec sa copine puis elle commence à me faire de signe avec ses mains.
Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait, le metro n’allait pas tarder à arriver, je lui fais signe qu’il reste 2 minutes avant le prochain metro.

Soudain j’eut une idée, je sortis mon portable de ma poche, elle comprit.

Je me suis avancé au bord du quai et je lui ai dit d’une voie forte :
Moi : « 06 »
Cible : « 06-XX-XX-XX-XX moi c’est V… enchanté »
Moi : « XXX enchanté »

Les gens autour de moi sur le quai n’en revenait pas, tout le monde me regardé.
Puis le metro est arrivé je suis rentré dans la rame de metro et j’ai fait des coucou à tout le quai d’en face, tout le monde avait le sourire, c’était impressionnant.

Voilà ma petite histoire, j’espère qu’il en aura encore plein d’autres.

Merci à toute la communauté Spike.

Bon dimanche à tous.
By filou_wiwi
#49466 [quote]’ai vite retrouvé les bases mais il me manquait quelque chose, et un soir je racontais mes histoires à une Friend Zone, elle me dit je vais te montrer un site sympa.
Ça, c'est original !

[quote]Soudain j’eut une idée, je sortis mon portable de ma poche, elle comprit.
Le genre de pick-up qu'on aimerait avoir plus souvent, et oui les numclose dans le métro / RER ont le don d'attirer l'attention de toute la compagnie :mrgreen:

Bonne continuation