Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By moi007
#39402 Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je me suis inscrit sur ce forum, alors je me dis qu'il est temps de me présenter (même si en fin de compte j'ai pas pris part à énormément de débats, faute de temps).

Alors moi c'est GIlles (24 ans). Je suis développeur d'applications web et je travaille à la maison, ce qui fait que évidemment je n'ai pas une vie des plus passionnantes. Et côté vie sentimentale c'est pas forcément plus florissant (mais ça c'est une trop longue histoire qui n'intéresse personne je présume :p).

Coté style vestimentaire... mmm.. je pense me situer dans la "normale". Après bon bah c'est une opinion personnelle, je m'habille comme la plupart sans doute, jeans / chemise / blouson.

Bref il est temps que ça change et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum !

Voilà vous savez tout, bonne soirée là dedans :)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#39420 [quote="moi007"] Coté style vestimentaire... mmm.. je pense me situer dans la "normale". Après bon bah c'est une opinion personnelle, je m'habille comme la plupart sans doute, jeans / chemise / blouson.

Le type de fringues importe peu (à de rares horreurs vestimentaires près, comme le short de costume par exemple, je ne sais plus quel créateur a fait ça dans sa dernière collection mais il ne mérite pas la corde pour le pendre ). Je peux te montrer des photos de relooking où le mec porte jean/ chemise/ blouson mais choisis avec discernement. Ça en jette parce que l'attention a été portée sur: les couleurs, l'harmonie des couleurs entre elles et par rapport à la complexion du relooké, les matières, la coupe et les petits détails qui tuent dans les finitions. Si ce n'est déjà fait, refais toi un petit tour des photos de relooking du site et tu comprendras. ;)

P.S: J'espère que la prophétie des pseudos se révèlera fausse avec toi. :mrgreen:
By moi007
#39431 [quote="Quetzalcoatl"]refais toi un petit tour des photos de relooking du site et tu comprendras. ;)

Voui c'est à la base pour ça que j'ai trouver le site, je cherchais des idées de vêtements.

[quote="Quetzalcoatl"]
P.S: J'espère que la prophétie des pseudos se révèlera fausse avec toi. :mrgreen:

Huh, don't worry ;)
C'est un pseudo que j'ai depuis un peu plus de 8 ans, c'est juste la flemme d'en changer pour pas avoir à m'en retenir 50 ^^