Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Monkey
#112416 Bonjour à tous, je me surnomme "Monkey", je viens de fêter mon quart de siècle, j'habite en banlieue Parisienne, mais je travail en Haute-Savoie du fait de mon travail : Militaire.

Mon niveau en séduction... Difficile d'en juger par moi-même, j'ai des relations avec des Femmes, comme un peu tout le monde de "normal". Je ne serais pas situer mon niveau... En look, je commence à faire les boutique de plus en plus souvent, je regarde, essaye, pose des questions aux vendeurs, à mes amis etc. Je pense que mon niveau est "Correct".

Depuis quelques temps je commence à réellement m'intéresser à tout ce qui touche à la séduction, au développement personnel au sens large du terme. Je pense qu'il est bon de partager ces expériences avec des personnes plus expérimentés que sois, mais je pars du principe que nous pouvons tous apprendre des autres (dans une certaines limite bien sûr).

J'en suis venu à m'inscrire en tant que membre sur ce site ; que je consulte depuis un certain temps ; pour partager mes expériences et d'apprendre des autres membres.
By coug
#112418 Sois le bienvenue Monkey ;)

T'es au 27e BCA?
By kero
#112420 [quote="Monkey"]pose des questions aux vendeurs

J'éviterais de poser des questions aux vendeurs. Sauf de rarissimes cas où ils connaissent vraiment leur trucs, ils ne font que sortir de la merde pour vendre.

Sinon, bienvenue :)