Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Morphine
#87881 Bonjour à vous la communauté.

Je suis Morphine et je suis venu faire ma présentation après que mon compte soit accepté.

Je vais suivre l’exemple de présentation ;)

Où vous situez vous géographiquement ?
J’habite en Alsace dans le Haut-Rhin, il fait froid, chaud … ^^

Quel âge avez-vous ?

J’ai bientôt 20 ans. Je verrai bien si c’est la meilleure année ;)

Que faites vous dans la vie ?

Je fais un BTS en alternance dans le commerce donc 1 semaine sur 2 en cours puis au travail. Le commerce est un domaine qui me plait, discuter, échanger, satisfaire j’aime bien et donc je suis un commercial qui se déplace chez le client ! :)

Quel est votre « niveau » en séduction ? En look ?

Huuum sa risque d’être assez dur à dire… j’ai eu des moments ou je me sentais PMF même beaucoup de moment mais après avoir suivi des exemples et essayer les techniques de DeAngelo ainsi que Neil Strauss (alias Style) j’ai « réussi » à conclure mais sa reste de très loin insatisfaisant !
Mais voilà le problème, je n’ai pas assez confiance en moi sur ce domaine « la séduction »
Certainement la peur d’être rejeter, alors je peux dire que niveau séduction je ne suis pas top par manque de base, de technique et de pratique !
En look je pense être assez bien, souvent on me complimente sur ma chemise mon costume etc. Je cherche presque tout le temps l’approbation et les compliments des autres (signe de manque de confiance je pense)

Qu’êtes vous principalement venu chercher ?

Je cherche d’abord une communauté accessible, des conseils et m’améliorer ainsi que d’amener toute l’aide que je pourrais donner.

Si vous êtes branchés séduction : recherchez vous actuellement des amis ?

Je suis quelqu’un d’ouvert, je ne suis pas spécialement à la recherche d’amis mais je ne suis pas fermé non plus ;)

Comment êtes vous arrivés ici ?
Par le hasard, en cherchant sur un moniteur de recherche un forum de séduction et c’est ici que je me suis arrêté.

Voilà, j’espère à bientôt chers membres
Et je vous souhaite une agréable journée !

Morphine