Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mr.Y
#51916 Je m’appelle Mr.Y , j’ai 16 ans et je serai en premiere l’année prochaine , mission française a l’étranger ( j’ai vécu 12 ans a paris , puis je me suis installer depuis 4 ans a l'étranger )

Niveau séduction, personnellement je me suis intéressé depuis tout jeune fille dans les premières années de ma scolarité ( Ce2 environ ) j’usqua même délaissé les activité masculine t’elle que le foot , je préférer aller essayer de draguer les filles que ca . Mais pour autant je garde une allure masculine, et j’ai remplacé le foot par le basket. Et je pense personnellement que ca ma vraiment aidé d’être tombé tout jeune dans le bain de la séduction, même si je n’étais pas vraiment pointu et je suis tombé souvent en friend zone, qui me permis pas mal d’avantage néanmoins grâce à la multitude de copines que je m’étais fait avec le temps. Sinon look, un bon nombre des filles trouve que j’ai du gout, et que je m’habille bien, en suivant les tendances mais avec un œil critique. En toute honnêteté , je me trouve plus mature et posé que la moyenne , pour un garçon de seize ans , je ne suis pas vraiment brillant à par manque de travaille , mais je suis quelqu'un qui est très cultiver et qui dispose d’une très grande culture générale , La plupart des filles de mon âge ne m’intéresse pas certaine ne comprenne même pas mon jeu et l’éloquence de mes mots lors des conversation ce que je trouve vraiment attristant , elle préfère les garçon qui dise « je kiffe , grave » a bout de chant . J’ai souvent était le mec très gentil avec les filles et ce site ma vraiment aidé sur ce point la , au fils des mois je me sens différent , je savais que j’avais les capacité pour ,mais ce site les a révélé pour moi , je n’ai jamais songer a divulguer se site a mes amis , tout d’abord parce qu’il ne comprendrez pas que ce n’est pas un jeux , et serait aveugle fasse au richesse qu’il détient .

Un jour un de mes amis , a découvert un site de séduction incomparable bien sur a Spike séduction , le site est « verse le jus » quelque chose du genre , ayant furtivement visiter je l’ai trouver dépourvu d’ explication et de réponse , ce garçon qui’ la découvert a vraiment changer depuis qu’il la découvert , et bon nombres de c’est amis ne le reconnaisse plus , sa prétention a augmenter ainsi que son égaux et c’est bien dommage .


Cela fait depuis quatre mois que je visite ce site et j’ai enfin décidé, de m’y inscrire, de poser mes questions et d’avoir votre avis.

J’aurais aussi une questions la section priver du site qui est pour moi d’une valeur aussi élevé que la boite de pandore ou que le saint graal , comment y accéder ?


Modifié en dernier par Mr.Y le Lun Déc 28, 2009 4:48 am, modifié 2 fois.
By gansta
#51920 Bienvenue à toi, petit jeune (on a que 1 ans de différence :)),

Content de voir que toi aussi t'es passionné de section depuis longtemps et que tu préfères le basket au foot.
Finalement on a un peu le même parcours, beaucoup de Friend Zone et peu de close. Tu t'en ai déjà rendu compte, mais tu verras que se site cache pleins de petits articles super intéressant à lire, et quand on va pratiquer derrière on progresse vite 8). Je te souhaite qu'une chose c'est de progresser et de moins tomber en Friend Zone.

Bon courage dans la séduction.

ps : pour la section VIP je crois que c'est Spike qui autorise ou pas l'accès. Donc a voir avec lui, s'il est d'accord.