Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zimerman
#127594 Bonjour ou bien Bonsoir :D

Je me présente,je m'appel Hen... ( Sylvain)
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aiméééé! ( grammaticalement il n'y a qu'un "é")
Etre séducteur , gagner de l'attention
Puis surtout être intelligent ( Il y a du boulot :mrgreen: )
Mais pour tout ça,
Il faudrait que j'me remette en question
...
(solo de guitare qui n'en termine plus , suivi d'un solo de cornemuse "j'aime l'originalité" :) )
...
Ça tombe bien , me voila sur SpikeSeduction !
...
(je rajoute un solo de piano, mon pseudo n'est pas là par hasard )

Fin (suivie d'applaudissements virtuels )

Voila de quoi il en retourne. Vous pouvez voir qu'il y a du boulot mais que je suis motivé :wink:

Récapitulatif :

Mes qualités ( si,il y en a.... une)
- De l'humour
- Une forte estime de moi ( ah!ah!ah!...non en fait)

Mes défauts :
- Timide
- Mal fringué
- Pas séducteur
- Le perpétuel ami
- Trop gentil ( on me l'a souvent répété , moi qui croyait qu'être très gentil c'était une qualité , merci papa maman !)
- De l'humour ( trop ?)

Mes passions :
-Théâtre
- Magie
- Musique ( ah bon ? :shock: )

Si vous avez tout lu , vous êtes des princes ... ( je ne peux pas m'en empêcher :? )
A très bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127603 J'imagine que tu as du te servir de la magie pour essayer de séduire ces dames?
Je pose la question car honnêtement je sais pas du tout si ça peut avoir son petit effet, n'étant pas moi même magicien et n'ayant pas d'amis magiciens. J'aurais envie de dire à utiliser avec modération, un peu comme la musique ça peut être un complément intéressant.
Bienvenue en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Zimerman
#127605 ornitorink: Merci :)
Figure toi que la magie n'est pas si génial pour séduire .
Je m'explique :
C'est une passion avant tout (donc pour mon plaisir ) . Cependant la magie est faite pour être partagé évidemment, donc au début je faisais pleins de tours à tout le monde. Mais après on t’identifie plus comme le magicien de la soirée par exemple. Donc on attendra de toi que tu fasses de la magie et voila ...
C'est un danger,je pense,de s'enfermer dans un rôle. C'est pourquoi, maintenant , je ne commence plus d’interaction avec de la magie.
Mais ça a son petit effet oui , on ne peut pas le nier car c'est rare de croiser un magicien et forcément ça attise la curiosité. Mais être séduit par la magie , c'est pas être séduit par le magicien et encore moins par celui qui joue le rôle du magicien . C'est à dire moi ^^ .
Comme toute passion il ne faut pas qu'elle prenne le pas sur les interactions avec autrui .
Après je ne prétends pas détenir la vérité donc je suis près à avoir le point de vue de divers passionnés de tout bord :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127615 à mon avis le mieux ça doit être de ne pas dévoiler tout de suite que tu es magicien. Si tu as une bonne interaction avec la miss tu peux lui faire un petit tour pas trop tape à l'oeil et spontané. et puis ça rajoutera un petit brin de mystère.
Ou alors faire en sorte que ça soit elle qui le demande.
Mais comme le fait d’être musicien je pense qu'il faut éviter de trop le mettre en avant (visiblement tu en as fait les frais :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#127620 [quote]- Trop gentil ( on me l'a souvent répété , moi qui croyait qu'être très gentil c'était une qualité , merci papa maman !)

Proccure-toi au plus vite [url=http://www.priceminister.com/offer/buy/4434653/Glover-Robert-A-Trop-Gentil-Pour-Etre-Heureux-Le-Syndrome-Du-Chic-Type-Livre.html]ce livre-là[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Zimerman
#127639 Merci pour votre accueil :wink:
ornitorink : Oui j'en ai fait les frais et depuis je suis plus subtil dans la mise en avant de mes passions ( en particulier celle ci :) )
Généralement quand je dis que je suis magicien , le problème c'est qu'on me demande tout de suite un tour . Du coup, je pense que le mieux c'est encore de rien dire et de faire un tour l'air de rien dans la soirée à une personne en particulier et non pas à un groupe car sinon c'est parti pour un tour ( pas qu'un justement :P )

Vlakoff : On est bien d'accord ^^

Stan : J'ai lu le résumé et il y a du moi dedans :shock: . J'en suis pas au : "il devient méchant" , heureusement :)
Achat obligatoire du coup !
Merci de me l'avoir fait découvrir :wink: