Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByNewOrder
#145219 Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que je suis en contact indirecte avec la communauté de la séduction via des potes qui y sont très investis. Je connais les concepts fondamentaux et j'ai bien peur d'être tombé en one itisme. En outre, j'ai une relation plus que malsaine avec la gente féminine et il est temps de m'amender. Je compte d'ailleurs tenir un journal sur ce forum. Mais avant ça, je vais poster ds la rubrique "Demande d'aide" :cry:

Au plaisir de vous lire.
ByNewOrder
#145221 Sorry ma présentation était un peu rapide; je complète.

J'ai 26 ans, je suis proche de la région Nord. Socialement, je suis à la recherche d'un emploi. J'ai deux masters (eco/drt).

Qui suis-je ds un groupe social ? Je suis le gars un peu borderline, gros fêtard avec les bons et les mauvais côtés, excessif en tout, pratiquant de sports extrêmes. Socialement, j'ai le contact facile et je m'intègre ds tous les groupes mais uniquement avec les hommes, ça craint.

Niveau de séduction ? J'ai eu la première "date" de ma vie hier.
Style vestimentaire ; je me pense plutôt bien, casual un peu classe.
Rapport aux femmes ? Proche du zéro. Sexualtié pathologique, rapports tarifés. Maturité émotionnelle dès plus pauvres.

Bref, je suis ici pour m'amender et changer profondément. En espérant que les plus aguerris m'aideront à y parvenir et surtout que je garderai le cap car c'est bien entendu un travail personnel.

Comme je le dirai dans un autre post, je suis en plein one itisme et bien sûr je m'attends à être rejeté (c'est pas encore fait). Bref, psychologiquement, je suis au bout du rouleau mais je veux profiter de cette chute pour mieux rebondir.

sry pour les fotes d'aurtho mais quand on se dévoile on pense pas trop à la forme.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#145222 [quote]je suis à la recherche d'un emploi

[quote]borderline

[quote]Sexualtié pathologique

[quote]je m'attends à être rejeté

[quote]je suis au bout du rouleau

[quote]j'ai une relation plus que malsaine avec la gente féminine

Malsain, borderline, pathologique, bout du rouleau : désolé mais tu t'es trompé d'endroit, va voir un professionnel.