Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JohnPalmer
#34264 Hello vous !

Présentation oblige, je vais faire court et synthétique :

- Situé géographiquement dans les Bouches du Rhône. A côté de Marseille.
- 32 ans.
- Ma vie professionnelle, c'est le commerce. Je suis commercial. Ce qui pousse toujours à séduire, ses clients, son patron, ses fournisseurs. Et utiliser certaines techniques de négo après boulot.
- Par chance, j'ai depuis mon jeune age, le gout profond pour la mode masculine et tous les accessoires qui s'y attachent.
- Je viens de découvrir Spikeseduction il y a peu, donc je veux m'initier à plus d'interactivité que de simplement lire le forum de mon côté. Je veux poster aussi.
- Je suis tombé sur le forum par hasard, j'ai entendu par un ami que des mecs faisaient payer pour donner des conseils sur la séduction.

Voilà pour la description, j'attends avec un grand enthousiasme des reports, des débats, que je vais essayer de lire, pour m'imprégner de vos échanges sur le sujet mystique de la séduction.

Et bravo à tous pour votre dévotion sur tous les post du forum (que j'ai déjà pu lire, mais il m'en reste beaucoup encore...).



j'espère faire parti des membres posteurs rapidement.
By Matt
#34296 Je ne suis pas intégralement fan de ton pseudo, il fait doublon avec quelqu'un d'autre (visible) de la communauté.
By JohnPalmer
#34297 On change, passe à JohnPalmer.
By Matt
#34307 [quote="French_kiss"]On change, passe à JohnPalmer.

Ca me va, ce sera fait sous peu. :)