Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nikon
#110663 Bonsoir, enfin salut, je ne sais pas à quel heure vous me lirez ! C'est qu'en fait, ma présentation a un rapport avec ce soir même :roll:
Jusqu'à présent, j'étais membre passif du forum. De nature autodidacte, je réfléchissais seul dans mon coin, pratiquant le game incognito ! :o
J'ai 20 ans aujourd'hui, j'ai découvert le game à 16 ans. Du coup j'ai passé mon adolescence obsédé par cette science que je ne comprenais pas toujours.

Aujourd'hui c'est cool, mon cerveau arrive de plus en plus à maturité; les filles qui me faisaient rêver au lycée sont passés dans mon lit et du coup mes objectifs ont évolué; comment ne pas en vouloir plus ?
:)
C'est en gros pourquoi je débarque sur ce forum: je cherche à évoluer. J'ai envie de partager avec des gens qui ont cet amour de séduction.
A savoir, que mon but n'est pas de séduire le maximum de filles et de me faire mousser au près de mes potes.
Il est clairement de passer des moments forts en émotions avec des femmes qui me plaisent sur le maximum de plans possibles !

Je ne suis pas adepte des méthodes; je visualise le game comme un ressortissant de son état d'esprit et de son désir d'émotions fortes !
Du coup je travaille juste mon état d'esprit ! Au final l'apprentissage est solide et les retombées de plus en plus belles et pas seulement en séduction.

Voilà ce qui en est de ma présentation; à savoir que j'ai découvert ce forum par rapport à spike que je suivais quand il était, fut un temps, un membre de forum. J'étais (plus) jeune, je me référais souvent à ces récits pour apprendre ce que personne m'expliquait dans mon entourage !
Aujourd'hui je lui rends la chandelle en lui offrant un membre fidèle !

Au plaisir de vos lectures, Nikon
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110680 Très bon état d'esprit!! Bienvenue.