Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By nnay
#45343 Bonjour PUAs, AFCs, rAFCs, timide en voie de guérison ....

Nnay, 24 ans, je vis et travaille à Nantes.

Je me suis inscrit après avoir lu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/message-aux-visiteurs-les-non-inscrits-vt2787.html]ce post[/url].

Mais je suis un peu perplexe après avoir lu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/evenement-concours-un-atelier-a-gagner-vt1596.html]celui ci[/url] !!!

[quote]Ps : nous procéderons également chaque mois à l'éviction de quelques inscrits n'ayant rien posté. J'aime les gens qui servent, pas ceux qui se servent.

En effet, que ce soit au niveau de la séduction ou au niveau du look je suis, pour le moment, proche du néant. Mais, si j'ai bien compris, en m'inscrivant ici je m'engage à me sortir doigts du cul !!

Parlons un peu de moi.

Je travaille dans l'informatique (consultant MDA, peut être que ça vous dit quelque chose) et je suis amené à faire des déplacements ponctuels sur d'autres villes françaises - ce qui me plaît beaucoup !

J'ai découvert Spike Séduction sur le site French Touch Séduction où j'ai le même pseudo. Ces deux sites sont, de mon point de vue, complémentaires, ainsi je "pêche" des infos sur les deux.

"Comment j'ai découvert la communauté ?" En faisant des recherches sur le développement personnel !!! Ce n'est pas banal hein ?