Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By nnay
#45343 Bonjour PUAs, AFCs, rAFCs, timide en voie de guérison ....

Nnay, 24 ans, je vis et travaille à Nantes.

Je me suis inscrit après avoir lu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/message-aux-visiteurs-les-non-inscrits-vt2787.html]ce post[/url].

Mais je suis un peu perplexe après avoir lu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/evenement-concours-un-atelier-a-gagner-vt1596.html]celui ci[/url] !!!

[quote]Ps : nous procéderons également chaque mois à l'éviction de quelques inscrits n'ayant rien posté. J'aime les gens qui servent, pas ceux qui se servent.

En effet, que ce soit au niveau de la séduction ou au niveau du look je suis, pour le moment, proche du néant. Mais, si j'ai bien compris, en m'inscrivant ici je m'engage à me sortir doigts du cul !!

Parlons un peu de moi.

Je travaille dans l'informatique (consultant MDA, peut être que ça vous dit quelque chose) et je suis amené à faire des déplacements ponctuels sur d'autres villes françaises - ce qui me plaît beaucoup !

J'ai découvert Spike Séduction sur le site French Touch Séduction où j'ai le même pseudo. Ces deux sites sont, de mon point de vue, complémentaires, ainsi je "pêche" des infos sur les deux.

"Comment j'ai découvert la communauté ?" En faisant des recherches sur le développement personnel !!! Ce n'est pas banal hein ?

J'ai très peu pratiqué le PU et j'ai essentiellement fait de la Drague Online malgré les avertissements des experts !!! Je suis conscient qu'il faut que j'abandonne ce truc et que j'élargisse ma zone de confort !! Oui mais !! ( Ben oui, il y a toujours un "mais" quand on est sujet à la procrastination !!) On trouve de très bons articles et nous découvrons, notamment, qu'il ne faut pas partir avec des boulets aux pieds. Mes fringues, je l'ai découvert il y a peu de temps, sont un peu ces boulets qui m'empêchent de franchir le cap. Enfin c'est ce que je pense mais peut être que je me trompe.

D'un autre côté, un relooking est un réel investissement et il faut du temps pour réunir une somme assez conséquente !!!

Tiens !! C'est cool d'écrire en fait !! Allez go, voilà mon planning d'ici Mercredi :

- Quels sont mes objectifs ?
- Qu'ai je à ma disposition pour les atteindre ?
- Que me manque-t-il pour les atteindre ?

Bon sinon ma dernière date, remonte à Vendredi.
Au programme : concert de Jazz Manouche dans un bar Nantais (le Violon Dingue pour ceux qui connaissent). Ambiance sympa surtout que le code des lieux fait qu'on peut parler pendant les morceaux !
Puis deux autres bars pour faire découvrir Nantes vu qu'elle venait de débarquer.

Résultat :
- Du conversation / badinage
- Un peu de conversation / badinage
- Encore du conversation / badinage

Ouaip !! y a du boulot !!

A bientôt

[edit] ouais je sais ! je suis déjà à la bourre, on est jeudi ![/edit]

nnay