Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

la présentation de no isotope est elle lourde ?

15
83%
3
17%
By No-isotope
#53530 Bonjours à tous.

Premièrement petite définition d'isotope : des isotopes sont différents types d'atomes d'un même élément. Je vous laisse le soin de comprendre "no isotope".

J'ai connu ce forum et plus globalement la communauté en vaquant sur différents sites de "tendances".
Ainsi ce n'est pas particulièrement le côté relooking qui m'intéressait mais les conseils en séduction. De fils en aiguille je commence à lire quelques articles sur ce forum et là, Oh, surprise ! je découvre des articles qui me parlent vraiment.

Oui visiblement d'autre que moi ont Nietzsche et Oscar Wilde en livre de chevet, d'autres comprennent ce que signifie boire du thé, ou boire un coktail (je parait sans doute prétentieux mais regardez autour de vous combien de personnes ne cherchent même pas à comprendre). Aussi après avoir longuement survolé la section lifetsyle je décide de m'inscrire sans plus attendre.

Quant au sujet qui fache, le niveau de séduction. A la fois je n'ai aucun problème pour séduire, tant au premier abord que par la suite, mais c'est au moment de conclure que j'ai tendance a me dérober (par lacheté ou simple immaturité ?) si bien que c'est n'est pas réellement de conseils en séduction dont j'ai besoin (...d'un psy à la limite), toutefois les problèmes des autres peuvent toujours nous éclairer.

Sur ce je conclurais ce post par une description succinte de ma personne, étudiant à Grenoble, 19ans, look correct (dans un style classe - rétro - décalé suivant l'humeur).

Voila à bientot, sur la rubrique lifestyle principalement (je pense).
By No-isotope
#53534 En prévision des votes cela pourrait être constructif de répondre en plus de voter avec juste quelques mots d'expication, afin que je puisse m'améliorer (par la même occasion quelques autres aussi).

En espérant que les votes soient fait avec réflection et non pas bétement (et méchamment :cry: )
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#53577 [quote="No-isotope"]

En espérant que les votes soient fait avec réflection et non pas bétement (et méchamment :cry: )

J'ai voté oui
Je ne trouvais pas ta présentation lourde jusqu'à cette phrase

J'ai voté oui pour la faute d'orthographe
J'ai voté oui parce que tu pars avec un a priori négatif sur les intentions des votants à ton égard ( souvent, les gens sont avec toi comme tu les perçois et comme tu les entraines à être)
j'ai voté oui parce que c'était tentant, par coté espiègle et enfantin , pour être "méchante et réfléchie" (j'explique ma réflexion :D ) , parce qu'en lisant cette phrase pour peu qu'on soit doté d'un esprit taquin on a envie de voter oui
J'ai voté oui pour le smiley :cry: qui a un coté calimero
J'ai voté oui parce que faire un sondage pour ça , je trouvais ça étrange comme présentation

C'est dommage, Nietzsche , Wilde et les cocktails tu partais bien. Pourquoi tout gâcher à la fin avec cette remarque ? Elle laissera une impression finale en décalage avec ce qui est présenté plus haut. Si tu apprécies ce forum, pourquoi présupposes tu que ses participants vont être bêtes et méchants ?
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#53583 Calimero avant de venir sur le spikesed:
[img]http://pleinlecul.canalblog.com/images/Calimero.gif[/img]

Calimero apres un relooking et un workshop:
Vous remarquerez la killer veste et le langage corporel qui va avec. Son cote alpha apporte la touche finale et la fille lui envoie des signe d'intérêt a fond les ballons.

[img]http://animeguides.free.fr/series/calimeroamis/calimero2.jpg[/img]
By awakening
#53592 dikal :roll: :lol:

Je plussoie également avec Buffy.
Si tu te mets dans le bon état d'esprit de ce forum, tu ne devrais même pas pensé que tu ne sois pas a la hauteur .
En écrivant de cette manière, tu te colles toi-même une étiquette de looser sur le front :?

Tiens une citation qui vient de je ne sais où et que j'ai surement déformé en la mémorisant ...
" l'image de la réalité est aussi importante que la réalité elle-même, alors si vous maitrisez l'une, vous contrôlez l'autre . "
Modifié en dernier par awakening le Ven Juil 11, 2008 9:12 am, modifié 1 fois.
By No-isotope
#53604 Cette dernière phrase (qui j'en convient laisse à désirer) a été écrite après que je me sois rendu compte qu'il y avait déjà deux votes positifs sans aucuns commentaires, réalisant que les gens seraient naturellement tentés de voter oui (par amusement plus que par "méchanceté").

Quant au smiley je vous laisse deviner sa raison d'être, car elle est, (bien que je doute qu'elle fusse assez pertinente pour justififer son existence).
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#53607 J'ai voté Oui parce qu'avec un tel sondage aussi stupide/inutile ammené d'une manière qui laisse à désirer, on ne peut que voter Oui.

J'ai l'impression d'avoir lu : Suis-je un AFC? OUI/NON
By lolly
#53628 J'ai répondu oui parce que :
- soit ton histoire sondage est à prendre au second degré. Dans ce cas, ce serait irrespectueux et sans humour que de répondre non.
- soit ce n'est pas à prendre au second degré. Et dans ce cas, en effet, c'est lourd :D

[size=75]Pour le surplus, je suis tout à fait d'accord avec buffy[/size]
By No-isotope
#53697 [quote="lolly"]J'ai répondu oui parce que :
- soit ton histoire sondage est à prendre au second degré. Dans ce cas, ce serait irrespectueux et sans humour que de répondre non.
- soit ce n'est pas à prendre au second degré. Et dans ce cas, en effet, c'est lourd :D

[size=75]Pour le surplus, je suis tout à fait d'accord avec buffy[/size]

Voila qui commence à me plaire.

Je vais donc te répondre.
Le sondage est bien évidemment à prendre au second degré, cependant les critiques de la présentation elle même pourraient être très intéréssantes me semble t il.

(il est toujours possible d'améliorer un post de présentation, mais pour cela il faut comprendre ses erreurs, et pour cela il faut qu'on nous aide à les voir)