Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#4859 Bonsoir,

Il est apparemment de coutume de se présenter à la communauté, je vais donc le faire.

Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique.

[size=150]Mon parcours avec les femmes[/size]

Je commence très fort avec un obsession amoureuse bien violent à 17 ans, obsession amoureuse qui va se terminer par une relation longue de 11 mois : et oui après des jours de pression de la part d'un AFC haut en puissance elle a finit par craquer en m'avouant le plus honnêtement du monde qu'on allait sortir ensemble dans le but unique de me prouver qu'elle n'était pas faite pour moi. A ce stade si je devais répartir l'IL je dirais 100% pour moi – 0% pour elle. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est moi qui ai mis un terme à cette relation.

Au début, j'étais un bon Bob, un bon petit caniche bien dressé, le temps passant je prenais doucement confiance en moi, donc je commençais progressivement à ne plus me laisser emmerder par ces « fais-ci fais-ça » et son air arrogant de superdominatrice de merde. Et là je vois son niveau d'intérêt grimper en flèche, les plus beaux mois de ma vie pour être franc, notre relation dure depuis 7 mois, nous sommes à égalité en termes de domination, je ne suis plus un AFC. Je commence doucement à comprendre les règles du jeu, je les comprends tellement bien qu'elle commence à me lancer des « t'es l'homme de ma vie » et autres niaiseries qui vont rapidement me faire vomir.

11 mois je n'en peux plus, elle veut tout le temps me voir et se comporte comme se comporterait la fille d'un AFC & d'une Needy. Résultat, rupture.

Je ne tarde pas à apprécier la séduction, je me retrouve rapidement avec une blonde dont le corps est aussi parfait que mon IL est bas pour elle. 3 mois. Rupture.

Vient pour finir une petit franco-marocaine au sang chaud, 4 mois en couple puis elle part à l'étranger pour 4 mois, malheureusement pour moi, elle m'a sorti des « je ne pensais pas que je retomberai aussi vite amoureuse » qui m'ont fait repenser à ma première copine. Résultat j'ai fais de la merde en lui envoyant des mails où je ne lui prouvais pas mes sentiments, elle en a pleuré etc. Mais elle a trouvé « l'homme de sa vie » sur place, un parisien (!) du coup en rentrant de son semestre à l'étranger, moi qui croyait vivre une folle nuit d'amour (on s'entendait terriblement bien sur le plan sexuel) elle m'a annoncé que c'était finit. Je ne lui en ai pas voulu même si j'ai morflé pendant 3 mois pour m'en remettre, c'est devenue une excellente amie par la suite. Et oui on est dans la même école donc on se voit très souvent (c'est pour ça que j'ai morflé 3 mois vu que je la voyais tous les jours ! difficile de nexter).

Voilà depuis cette rupture en février 2006, j'ai du faire un stage de 6 mois et retourner dans ma ville natale chez papa-maman donc c'était plutôt plat comme décor. J'ai eu une copine d'un soir au mois de Mai, mais depuis plus rien, le vide absolu.

[size=150]Mes objectifs[/size]

Ne plus être choisi par les femmes mais choisir mes cibles ET ne plus restreindre mon champ d'action à mon école, la rue est un endroit formidable. Je suis quelqu'un qui a un fort caractère mais je suis très ouvert d'esprit et j'aime défendre mes convictions notamment au sujet des femmes et des relations hommes/femmes. Je discute beaucoup avec des amis qui sont casés depuis pas mal de temps et je me rend compte que les pauvres sont des AFCs en puissance. Je leur souhaite toujours qu'ils ne se retrouvent pas célibataires lorsqu'ils me vannent quand je leur explique qu'une fille pour avoir un tant soit peu de chance faut surement pas lui offrir des fleurs et des chocolats... Bref vous imaginez le tableau.

Je souhaite enfin prendre suffisament de recul pour être capable de donner de véritables conseils à des amis et prêcher la bonne parole tel un prêtre répendant sa religion.

[size=150]Pour les AFCs et rAFCs[/size]

Je suis tombé en obsession amoureuse avec ma première copine, j'ai donc cherché à analyser pourquoi ce phénomène s'était-il produit ? Et la réponse je l'ai trouvé et FTS & Spikeseduction.com ont confirmé que j'avais raison. Si on tombe en obsession amoureuse, c'est parce qu'on a le sentiment de ne pas pouvoir trouver quelqu'un d'équivalent ou de mieux que la fille en question. J'ai trouvé une parade pour se défaire de ce sentiment affreux, c'est très simple, je vous explique, ça a été radical pour moi et j'ai maintenant une capacité assez impressionnante à nexter quand je sens que ça va pas. Il vous suffit d'un peu de temps un samedi après-midi et d'un ticket de bus/métro. Prenez donc un de ces transport en commun et baladez-vous en ville dans les centres commerciaux ou les endroits très fréquentés.

Maintenant à chaque fois que vous croisez une fille qui vous plait physiquement, incrémentez votre compteur de jolies filles. Passez quelques heures à faire ça puis rentrez chez vous avec votre chiffre en tête (moi ça devait être quelque chose comme 15 en ayant passé 2h dans la rue). Bon ensuite rien de plus simple, vous avez parcouru le centre commercial de votre bled vous avez repéré 15 nanas que vous aimeriez séduire. Autrement dit, un samedi après-midi, après 2h de balade vous avez repérez 15 nanas, est-ce que vous vous rendez compte de la phrase que vous lisez ? 15 nanas, juste pour 2h, dans votre bled, sachant que :

[quote]1) Toutes les jolies n'étaient pas de sortie cette après-midi là.
2) Vous n'avez passé que quelques heures dans la rue.
3) Ce n'était que les jolies filles du quartier que vous avez visité.

Maintenant en prenant tout ça en compte, on peut extrapoler.

Le point 1) implique un chiffre réel de nanas intéressantes bien plus important que celui que vous avez relevé. (on va dire multiplié 3)
Le point 2) implique un chiffre réel de nanas intéressantes bien plus important que celui obtenu après avoir pris en compte le point 1). (on va dire multiplié par 4 pour obtenir un repérage des jolies filles pendant toute une journée)
Le point 3) implique un chiffre réel de nanas intéressantes bien plus important que celui obtenu après avoir pris en compte le point 2). (proportionnel au nombre de quartier de votre ville donc à la taille de votre ville, là le facteur dépend de la taille de la ville)

Autrement dit, les filles potentiellement intéressantes sont, dans ma ville, en extrapolant un peu au nombre de 15 * 3 * 4 * 2 (j'ai fixé le facteur de la taille de ma ville à 2 mais c'est sous-estimé) = 360.

En d'autres termes si j'avais que ça a foutre de ma vie, je pourrais draguer 1 fille intéressante par jour dans MA ville. Maintenant, vous savez... en France y'a pleins de villes... et les filles ça se déplace (étude etc.) et dans le Monde y'a pleins de pays qui sont eux-mêmes composés de villes qui sont composées de quartiers...

Faites le test rien qu'une fois et dites moi si vous arrivez à retomber en obsession amoureuse après avoir ouvert les yeux.

Sur ce post que je trouve immense, je vous souhaite une agréable nuit et une excellente séduction.

Scratch.

PS : Spike (t'as vu j'ai pas dis Spyke (une déformation de Skype peut-être ?)) je tenais à te féliciter pour la qualité graphique de ce forum, les forums phpbb je connais... et je peux te dire que celui-ci il a une gueule sobre et classe, tout ce que j'aime, la couleur et le cadre en haut à gauche c'est vraiment original !
Bon étant donné que j'aime pas passer pour un suce-boules et que je n'aime pas ce genre de personnes, je vais m'arrêter là dans les compliments et rejoindre mon pote morphée.