Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#4859 Bonsoir,

Il est apparemment de coutume de se présenter à la communauté, je vais donc le faire.

Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique.

[size=150]Mon parcours avec les femmes[/size]

Je commence très fort avec un obsession amoureuse bien violent à 17 ans, obsession amoureuse qui va se terminer par une relation longue de 11 mois : et oui après des jours de pression de la part d'un AFC haut en puissance elle a finit par craquer en m'avouant le plus honnêtement du monde qu'on allait sortir ensemble dans le but unique de me prouver qu'elle n'était pas faite pour moi. A ce stade si je devais répartir l'IL je dirais 100% pour moi – 0% pour elle. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est moi qui ai mis un terme à cette relation.

Au début, j'étais un bon Bob, un bon petit caniche bien dressé, le temps passant je prenais doucement confiance en moi, donc je commençais progressivement à ne plus me laisser emmerder par ces « fais-ci fais-ça » et son air arrogant de superdominatrice de merde. Et là je vois son niveau d'intérêt grimper en flèche, les plus beaux mois de ma vie pour être franc, notre relation dure depuis 7 mois, nous sommes à égalité en termes de domination, je ne suis plus un AFC. Je commence doucement à comprendre les règles du jeu, je les comprends tellement bien qu'elle commence à me lancer des « t'es l'homme de ma vie » et autres niaiseries qui vont rapidement me faire vomir.

11 mois je n'en peux plus, elle veut tout le temps me voir et se comporte comme se comporterait la fille d'un AFC & d'une Needy. Résultat, rupture.

Je ne tarde pas à apprécier la séduction, je me retrouve rapidement avec une blonde dont le corps est aussi parfait que mon IL est bas pour elle. 3 mois. Rupture.