Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By numero31
#130939 Hello,

j'ai 38 ans, habite en province, et j'ai decouvert spike a peu pres en meme temps que "commeuncamion", je sais meme pas si y avait pas un lien vers spike dans ce site? Je ne m'en rappelle plus.
La je vais me separer aprés 12 ans de vie commune, et j'aime tout ce qui a trait aux relations hommes femmes, ou meme humaines en regle generale.
Je suis en train de me bouquiner l'homme idéal en ce moment, je me regale de decouvrir quelle sera la prochaine citation que l'auteur aura choisit pour introduire son chapitre.
Je me regale bien aussi en parcourant le forum, ou c'est souvent pertinent.

J'aime bien l"idée de "choisir" et de ne pas etre choisi, et j'aime bien l'idée de voir les relations hommes femmes comme un jeu.

Voili voilou.

ps: numero 31 parce que c'est mon numero de sport co, pas original, mais on s'en tape.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130944 [quote]ps: numero 31 parce que c'est mon numero de sport co, pas original, mais on s'en tape.
"Je ne me fatigue pas pour être original ou intéressant, on me prendra bien comme je suis"

Et après ils s'étonnent

"Pourquoi je ne trouve pas de nana ? Ce n'est pas normal, c'est un dû normalement. Je dois manquer d'une technique"

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130945 [img]http://fragmentdetags.net/Photo/2011/10/imnotanumber_imafreeman.jpg[/img]
By alexkid
#130965 @Spike :Hélas, je crains que beaucoup de nanas ne soient assez stupides et incapables de discerner ce qui est séduisant (ie un homme séduisant) de ce qui ne l'est pas (j'ai nommé un gros beauf). Peut-être trouveras-tu ces considérations pessimistes, mais elles sont réalistes j'en ai bien peur...
Avatar de l’utilisateur
By numero31
#130984 Oui oui, mon ps est provoc.
Oui j'aurais pu trouver un truc original, sauf qu'etre un numero, dans ce forum, c'est ce que je suis.
Je debute, donc tant mieux si je passe pour un beauf, a moi de prouver le contraire.


PS: j'ai essayer 1000 tentatives pour mettre un avatar, dimensions ok, taille ok, le lien url m'est constemment refusé.
Si une ame charitable veut bien tenter de me dire par quel site d'hebergement et quel type de lien elle a utilisé, y aura un joli avatar bien original d'ici peu.