Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By O.T.C
#52551 Bonjour a tous,

tout d'abord merci a tout les contributeurs de ce forum pour la qualité de vos interventions. Je me presente, O.T.C, 24 ans étudiant, assez mobile géographiquement (12 derniers mois à Londres, a partir d'aout dans l'Illinois).

Je suis arrivé sur ce forum via FTS que je lisais irrégulièrement et sur lequel j'avais découvert les post de Spike il y a quleques années. J'étais à l'epoque un bel AFC (sans tomber non plus dans la caricature).

J'ai commencé a changer mon attitude vis a vis du sexe opposé il y a 2 ans et a travailler un game plus structuré depuis un an. Je suis toujours un AFC, mais je me soigne. Je ne suis pas tres actif, mais je suis honnete avec moi meme et ne fais pas que parler. Depuis le jour ou j'ai lu la Mystery Method pour la premiere fois l'an dernier, j'ai obtenu 4 Fclose pour peu d'approche. Je precise "peu d'approche" non pas pour souligner le taux de reussite mais plutot pour evoquer ma faible frequence d'activité.

Plus que la satisfaction de plaire aux femmes, je vois surtout dans le game un moyen de devenir une meilleure personne (et d'obtenir des relations avec de meilleures personnes).

Je suis sur ce forum principalement pour acquerir des connaissances en matiere de look. Je ne suis pas vraiment partisan des longs debats sur la seduction: pour moi, elle se pratique avant tout. Par contre tout ce qui fait de nous des personnes de une haute valeure (notamment les discussions sur le style de vie, les conseils look et l'acquisition d'un sens du bon gout, la culture generale, l'elocution...) m'interressent enormement.

En tant que contributeur:
-je peux apporter de bons conseil fitness/sport/nutrition. Je pratique la musculation a un niveau plus que serieux. Cela m'a amener a etudier de maniere approfondie la dietetique notament.

-des FR ayant pour objectif principal de montrer des routines qui ont marché (enfin, j'epere :D ).

...en voila assez a mon sujet, place à l'action :)