Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Echelon77
#84111 Bonjour tout le monde,

Bien moi c'est Echelon77, je vient de seine et marne et j'ai 18 ans.

Alors ma raison principal c'est que je n'est pas de "chance" avec les filles, je manque d'ambitions, je me trouve trop moche pour discuter, aller de l'avant.
Un manque de confiance total en moi.

La raison ? je pense la connaitre...

Lorsque j'étais au collège j'ai énormément grossit, j'ai donc perdu toute confiance en moi a tel points que je suis rester chez moi (PC) au lieux de sortir etc etc...

Mais au passage du collège au lycée j'avais déjà un peu perdu. et de la Seconde a la Première j'ai vraiment perdu...
D'après le médecin j'ai perdu une 10aines de kilo et j'ai un peu grandit (je suis assez petit)

Donc maintenant je fais 54KG me reste encore a perdre mais pas grand chose je ne suis plus un gros ;)

J'ai donc du refaire ma "Garde robe" car tout mes T-Shirt étais du L ou XL maintenant me faut du S.

Je suis d'un style plutot rock /décontracté.
Mon style de musique c'est du Rock/métal/Néo metal/alternative rock....

Mais bizarrement mon cercle social c'est pus du HipHop/Rap/R&B.
Faut dire que je suis le seul de ma classe depuis le lycée a aimer ce genre de musique.

Maintenant j'ai de très bon Poto et je ne peut m'en séparer pour aller vers les musicos et les "rockeur" "Emo" etc etc

J'essaie aussi d'avoir les cheveux long, mais c'est un perpétuelle combat les cheveux qui ondules et boucle xD


Don voila mon but pourrais se résumer a chercher des méthodes des réponse pour ne pas être tout seul jusqu'au restant de ma vie.
Je n'ai jamais eu le plaisir d'être amoureux et d'avoir une copine.
J'ai d'ailleurs très peu voir aucun copine dans mon cercle social.

Je ne joue pas les romantiques, mais je ne parle pas et je ne suis pas assez beau (pas encore :P) pour me permettre de draguer ouvertement ^^
Donc en ce moment sur le chemin du lycée, au lycée et le chemin de l'auto école j'essaie de tenir le regard des passants et de ne pas baisser la tête, car j'avais tendance a regarder mes pieds.

De plus je compte sur vous pour un relookage et quelques question :p

Merci